Forum Nouveau Cookidoo tous mécontents!



31 réponses | Date de création

Bonjour Berlarde,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client est au 02 518 547 47. Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption. Coût d'un appel local.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,
personnellement je n'arrive pas à imprimer les recettes sur cookidoo, je ne sais pas si une solution existe.
Mon petit cache rond s'enlève toujours soit quand je broie ou au lave vaisselle, j'ai une amie qui l'a perdu, désolant pour un robot à ce prix.
bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour, pouvez-vous me dire comment imprime t-on une recette sur cookidoo svp ? Et aussi , est-ce qu'il est arrivé à quelqu'un que le petit cache rond situé en haut de la poignée du bol s'enlėve quand le robot est en fonctionnement (lorsque l'on broie du parmesan ou du chocolat par exemple) ? Merci pour vos réponses 😘


Bonjour
Pour la liste alphabétique ça m'est arrivé, j'ai appelé ma conseillère qui m'a réinitialilé mon TM 5 et

génial revenu dans l'ordre et j'ai gardé toutes mes listes et favoris.


Oui c’ Complètement ça.... je fulmine 🤬


claucloclo a écrit:

Comment revenirà l'ancienne version

C'est impossible car c'est Vorwerk Allemagne qui commande avec un paiement en Suisse c'est étrange que le montage financier soit si simpliste en ayant tant de clients.

Pour payer la TVA il faut aussi passer par une banque suisse ?


Comment revenirà l'ancienne version


pastelliste a écrit:

Mon abonnement cookidoo prend fin le 24/04/2019 et je ne peux le reconduire car tout n’est pas réinitialisé. J’ai Attendu une heure au téléphone pour m’entendre dire qu’il me faudra l’annuler, attendre 48h et refaire une demande d’inscription 😖 incroyable ‼️C’est un comble ‼️‼️
La plateforme n’ est Vraiment pas opérationnelle 🤬
les beugues s’enchaînent avec Cookidoo 😣 très décevant ☹️

...et tout perdre de vos choix, sélections, classements, favoris, etc...


Mon abonnement cookidoo prend fin le 24/04/2019 et je ne peux le reconduire car tout n’est pas réinitialisé. J’ai Attendu une heure au téléphone pour m’entendre dire qu’il me faudra l’annuler, attendre 48h et refaire une demande d’inscription 😖 incroyable ‼️C’est un comble ‼️‼️
La plateforme n’ est Vraiment pas opérationnelle 🤬
les beugues s’enchaînent avec Cookidoo 😣 très décevant ☹️


Bonjour
Il y a certaine recettes que j'ai perdu et que je ne peux plus transmettre sur mon cookidoo depuis la nouvelle version tel que purée de pomme d terre et sauce bechamel. Je n'aime pas dû tout cette version elle est nulle


Suite aux récentes mises à jour, mon TM5 s'allume et s'éteint constamment si je laisse la cook key en place....
SAV contacté et bien sûr:
- la panne n'est pas liée à la mise à jour ( je ne suis pas technicienne, mais le téléconseiller non plus me semble-t-il!)
- elle existait avant (mon TM 5 fonctionnait pourtant bien jusque là)
- plus de garantie, donc 59 € pour un devis + réparations à payer ensuite ou 89 € réparation comprise!!
- et si jamais la panne est bien liée à un problème émanant de VORWERK -> pas de remboursement.

Bizarremment, je fais partie des personnes qui ont eu un souci de balance il y a qq mois, pris en charge en SAV, et qui subissent maintenant ce problème!
Clairement:
- le TM 5 fonctionne parfaitement sans la clé
- c'est la clé qui , une fois positionnée, met le TM 5 en dysfonctionnement

Sans être technicienne, j'en déduis donc que le problème vient de cette clé, et notament de la connexion WIFI qu'elle induit à l'appareil!
Un échange de la clé pourrait au moins permettre de définir si elle est bien source du problème... mais côté VORWERK on privilégie la rentabilité: on engrange les fonds en vendant du devis et de la garantie à tour de bras!
Un petit mot d'ailleurs pour le téléconseiller qui n'a pas pris le temps de m'écouter (alors que j'ai attendu 40 mn... mais bon, ils en ont peut être marre): je n'ai pas refuser que l'entretien soit enregistré... j'espère donc qu'il sera écouté, à l'occasion, pour que des managers aient un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en terme de Qualité Client.


Et bien pareil pour moi 🤬


Bonsoir,

toujours pas pas de nouvelle version proposée à l’installation sur IPad!

Rien de changé, pour l’instant. Tous les manques et défauts persistent.😤😡


Nouvelle version : est elle toujours en cours d’actualisation?
- les recettes planifiées ne sont plus inscrites sur ma tablettes, elles ne le sont que sur le tm5
- ma liste de recettes n’est pas répertoriée en liste alphabétique
- il n’y a plus l’option de voir les recettes par note
- je ne vois plus les recettes avec mes notes.
L’abonnement comptait toutes ces options, quand est-il Avec la nouvelle version ?
Merci de ma répondre SVP

MD


Toutes les fonctionnalités de Cookidoo n'ont pas été changés.

La fonction paiement automatique est bien efficace. Là pas de soucis par contre tout le reste c'est un bel échec.

40.000 recettes dont 35.000 en version originale non sous titré mais ça intéresse qui ?


Bonjour
Mauvaise surprise ce matin, j'ai reçu par mail une facture pour le réabonnement de cookidoo et le pire c'est qu'elle est prélevée sur mon compte PayPal, comment peut on prélever sans autorisation, c'est honteux, avec le nouveau site je ne voulais pas renouveler, la semaine dernière je les ai appelé pour leur dire ils m'ont répondu que je pouvais reprendre mon abonnement quand je le souhaitais c'est à dire quand il y aura une nouvelle version
Je vais appeler ma conseillère pour plus de renseignements

Mixingbowl closed


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour,

Pour retourver toutes vos recettes, il vous faut aller dans "Mes recettes" et "Collections" ouv ous pouvez créer une liste de recettes avec toutes les collections achetées Smile
Pour les filtres, il est possible d'en mettre plusieurs les uns sur les autres : Entrée, un ingrédient, temps de préparation ect. Nous remontons votre remarque sur la sauvegarde des filtres à nos équipes Wink
Suite à la mise à jour, il faut rajouter les collections achetées en allant dans votre compte puis "Collections achetées" et cliquer sur "Sauvegarder" pour les retrouver.
Les recettes sont triées par défaut par pertinence afin de trouver la recette liée à votre recherche, ensuite modifier le tri selon vos choix.
Pour le planning nous prenons note et remontons votre retour Smile

Bonjour Modérateur,

suite à la mise à jour, mes collections sont bien répertoriées sur mon compte mais la sauvegarde ne m’est pas proposée.

1/ ci-dessous, preuve des collections reconnues sur mon compte :

2/ ci-dessous, preuve que mes collections n’apparaîssent pas dans « mes recettes »

Votre conseil de créer des listes de recettes à partir des collections achetées :

Est-ce trop simpliste de faire apparaître aussi les recettes par liste alphabétique avec une option « recherche dans vos collections » ou alors « recherche dans votre abonnement » ?

Mais c’est très drôle...j’imagine bien les trés trés bons clients qui vous ont acheté un maximum de collections:

ils doivent inventorier les milliers de recettes achetées pour se créer des listes exploitables et éligibles au pseudo filtre qui, lui, ne distingue pas en premier lieu celles acquises (en principe, définitivement (?) , et celles « louées », via un abonnement!

Perso, sur « mes recettes », j’ai bien d’anciennes listes de recettes qui apparaîssent mais pour le tri par « pertinence » il n’est pertinent que pour vous! Seule conséquence : nous conduire inévitablement à nous abonner!

Même nos listes ne sont pas, par défaut, classées par ordre aplhabétique!

Le premier filtre à créer, encore faut-il nous en donner la possibilité, est : « seulement abonné » ou « propriétaire des collections » car on n’a que faire de la multitude de recettes que l’on n’a pas choisi en abonnement librement consenti.

Je retiens que ma suggestion de codifier nos propres filtres pour les sauvegarder et les rappeler en un seul clic remontera, par vos soins, aux concepteurs.

ici, ma conclusion est de faire suivre une formation personnelle accélérée sur Cookidoo version Tm6 (elle n’est faite que pour lui et laisse en plan tous les propriétaires de TM5 qui ont servi de testeurs à grande échelle.)

Merci de votre écoute !


Bonjour,

Pour retourver toutes vos recettes, il vous faut aller dans "Mes recettes" et "Collections" ouv ous pouvez créer une liste de recettes avec toutes les collections achetées Smile
Pour les filtres, il est possible d'en mettre plusieurs les uns sur les autres : Entrée, un ingrédient, temps de préparation ect. Nous remontons votre remarque sur la sauvegarde des filtres à nos équipes Wink
Suite à la mise à jour, il faut rajouter les collections achetées en allant dans votre compte puis "Collections achetées" et cliquer sur "Sauvegarder" pour les retrouver.
Les recettes sont triées par défaut par pertinence afin de trouver la recette liée à votre recherche, ensuite modifier le tri selon vos choix.
Pour le planning nous prenons note et remontons votre retour Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour Sampras86,

Je comprends votre déception, toutefois, vous pouvez être tout à fait serein quant à l’achat de votre TM5 puisque c’est un appareil d’exception et qui a su vous convaincre de son efficacité lors de la démonstration. Vous avez bénéficié d’une offre commerciale très intéressante vous permettant de profiter du meilleur de votre appareil, grâce notamment à une 2ème bol offert. Le modèle TM5 est un appareil reconnu pour ses 12 fonctionnalités ainsi que de la connectivité grâce au Cook Key.

re-bonjour,

toujours pas pas de réponse à chacune de mes questions...

de quelle connectivité parlez-vous ?

- Comment obtenir et gérer nos recettes, celles déjà payées, sans être pollués par la multitude des images de recettes auxquelles nous n’avons pas accès ?

- Pourquoi ne pouvons-nous pas « filtrer » plusieurs scénari, et en les sauvegardant de façon permanente dans notre profil abonné (actif ou pas!) ?

- Pourquoi les recettes des collections achetées ne se retrouvent-elles pas automatiquement dans les onglets : « mes recettes/mes collections »?

- Pourquoi les recettes ne sont-elles pas classées, par défaut, en liste alphabétique?

- Pourquoi avoir remplacé un planning qui ne cristallisait aucune critique contre un nouveau, de manipulation contraire au bon sens, aux dires de tous ceux qui s’y sont frottés?


Bonjour Sampras86,

Je comprends votre déception, toutefois, vous pouvez être tout à fait serein quant à l’achat de votre TM5 puisque c’est un appareil d’exception et qui a su vous convaincre de son efficacité lors de la démonstration. Vous avez bénéficié d’une offre commerciale très intéressante vous permettant de profiter du meilleur de votre appareil, grâce notamment à une 2ème bol offert. Le modèle TM5 est un appareil reconnu pour ses 12 fonctionnalités ainsi que de la connectivité grâce au Cook Key.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


et moi qui vient d'acheter un TM5 reçu début janvier, je m'en mors les doigts ! un mois de salaire pour, 2 mois plus tard, découvrir que l'on vient de passer autant d'argent dans un appareil déjà obsolète ! Si je pouvais revenir en arrière, je n'achèterai rien du tout.


patandco a écrit:

depuis sa mise en place, on ne compte plus le nombre des insatisfaits et, à part la prochaine remise en place de la fonction « annotations » (une promesses!), où sont les réponses apportées ?

- Comment obtenir et gérer nos recettes, celles déjà payées, sans être pollués par la multitude des images de recettes auxquelles nous n’avons pas accès ?

- Pourquoi ne pouvons-nous pas « filtrer » plusieurs scénari, et en les sauvegardant de façon permanente dans notre profil abonné (actif ou pas!) ?

- Pourquoi les recettes des collections achetées ne se retrouvent-elles pas automatiquement dans les onglets : « mes recettes/mes collections »?

- Pourquoi les recettes ne sont-elles pas classées, par défaut, en liste alphabétique?

- Pourquoi avoir remplacé un planning qui ne cristallisait aucune critique contre un nouveau, de manipulation contraire au bon sens, aux dires de tous ceux qui s’y sont frottés?

« pourquoi? »

et bien parcequ’ils ont tourné la page du TM5.

Trop de défauts de conception, trop de mécontents...
Ils nous laissent tomber avec notre super bébé.

Nous l’avions soigné (réparations, joints, couvercle, couteaux...), nous l’avions vêtu à la mode Worverk (livres, clés, Cook-key, collections, abonnement...).
On ne comprenait pourquoi il n’avait plus le droit de jouer à Cookidoo...

Ne cherchez plus pourquoi : trop de sav (bras gauche de verrouillage, platine de puissance, coque fissurée, socle fondu, balance folle)...J’ai eu la chance de l’avoir acheté dès sa sortie en 2016, et d’en profiter 4 ans et demi sans trop de déboires comparativement à d’autres.

Mauvaise pioche pour les acheteurs les plus récents d’un TM5 en fin de vie!

Oyé, oyé, TM5 est mort, vive TM6 😤


Bonsoir,

J'ai moi aussi du mal à m'appropier cette nouvelle version...

Et je n'arrive pas à classer les résultats par "notes"? Dommage car ça permettait de faire une première sélection. Suis-je la seule, j'ai sûrement mal regardé qqch...

Merci par avance pour vos réponses et bon WE!


depuis sa mise en place, on ne compte plus le nombre des insatisfaits et, à part la prochaine remise en place de la fonction « annotations » (une promesses!), où sont les réponses apportées ?

- Comment obtenir et gérer nos recettes, celles déjà payées, sans être pollués par la multitude des images de recettes auxquelles nous n’avons pas accès ?

- Pourquoi ne pouvons-nous pas « filtrer » plusieurs scénari, et en les sauvegardant de façon permanente dans notre profil abonné (actif ou pas!) ?

- Pourquoi les recettes des collections achetées ne se retrouvent-elles pas automatiquement dans les onglets : « mes recettes/mes collections »?

- Pourquoi les recettes ne sont-elles pas classées, par défaut, en liste alphabétique?

- Pourquoi avoir remplacé un planning qui ne cristallisait aucune critique contre un nouveau, de manipulation contraire au bon sens, aux dires de tous ceux qui s’y sont frottés?



A rejoint: 09.09.2011
Messages:

Ajouter un ami

06.03.2019 - 19:14
#1

Bonjour,

Je me pose également la question au sujet de cette ""minutere" qui vient d'apparaitre dans les recettes à la place de "notes" A quoi cela sert-il ? nous avons déjà une minuterie ! , quand je clique dessus l'écran qui s'affiche est en grisé donc impossible de s'en servir. Autre chose, auparavent dans l'onglet "mes recettes", "mes listes" les thèmes étaient classés par ordre alphabétique, ainsi que les recettes qui figuraient à l'intérieur, maintenant c'est classé n'importe comment

AwAw

merci de rectifier à la prochaine MAJ. Cordialement



A rejoint: 04.03.2019
Messages:

Envoyer msg
Ajouter un ami

04.03.2019 - 08:41
#6

HELP !!

Sur l’ancienne version Cookidoo, lorsqu’on créait des listes de recettes, elles étaient automatiquement classées par ordre alphabétique.

Sur la nouvelle version de Cookidoo, mes listes de recettes ne sont plus classées par ordre alphabétique 😥. C’est beaucoup moins pratique de chercher mes listes dans ces conditions !

Est il possible de choisir dans quel ordre les classer et si oui comment ?

Merci pour votre aide 😊


flodu03


A rejoint: 22.10.2014
Messages:

Envoyer msg

Ajouter un ami

07.03.2019 - 11:47 (nouveau)

#1

bonjour
je suis d'accord avec vous l'ancienne version etait mieux moi qui me servait que de sa je peu plus suis deg



A rejoint: 12.10.2010
Messages:

Envoyer msg
Ajouter un ami

07.03.2019 - 08:36
#3

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes depuis le changement: je ne vois qu'une partie de mes listes et ne peux pas descendre sur la suite. Et celles que je vois ne sont pas classées par ordre alphabétique.

De plus, je ne peux pas entrer de nouvelles recettes dans mes listes.

J'ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de retour. Actuellement, j'ai l'impression de payer un abonnement pour rien.

J'espère que ces problèmes seront résolus sinon je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Bonne journée.

Celtinne



A rejoint: 22.10.2014
Messages:

Envoyer msg
Ajouter un ami

07.03.2019 - 12:02 (nouveau)
#2

bonjour
concernant le planning de recette et menu je pense que si vous devriez revenir sur l'ancienne version franchemant elle etait mieux et plus pratique que celle que vous avait mis ...franchement je me pose la question si sa vau le coup de continuer mon abonnement des recettes sachant que votre nouveau logiciel est nul reflechisser pour remettre l'ancien .....


depuis sa mise en place, on ne compte plus le nombre des insatisfaits et, à part la prochaine remise en place de la fonction « annotations » (une promesses!), où sont les réponses apportées ?

- Comment obtenir et gérer nos recettes, celles déjà payées, sans être pollués par la multitude des images de recettes auxquelles nous n’avons pas accès ?

- Pourquoi ne pouvons-nous pas « filtrer » plusieurs scénari, et en les sauvegardant de façon permanente dans notre profil abonné (actif ou pas!) ?

- Pourquoi les recettes des collections achetées ne se retrouvent-elles pas automatiquement dans les onglets : « mes recettes/mes collections »?

- Pourquoi les recettes ne sont-elles pas classées, par défaut, en liste alphabétique?

- Pourquoi avoir remplacé un planning qui ne cristallisait aucune critique contre un nouveau, de manipulation contraire au bon sens, aux dires de tous ceux qui s’y sont frottés?