Forum Nombre de convives sur les recettes



4 réponses | Date de création

Ce n'est quand même pas bien difficile de jouer sur la quantité, quand on vous donne une recette pour 6 ou 8 personnes vous diviser par deux ou trois, nous ne sommes que deux je divise en fonction des quantités, ce n'est pas toujours évident mais quand on vous met 3 oeufs par exemple, si vous divisez par deux ne mettez que 2 oeufs et çà fera l'affaire. Bonne journée et bon courage.


Bonjour Nathalie,

Avez-vous déjà une conseillère ? Si c'est le cas n'hésitez pas à la contacter directement. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'ils puissent se rapprocher de l'agence de laquelle vous dépendez.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour à toutes,

je viens de recevoir mon TM6 et suis ravie! je découvre donc l'utilisation de l'espace recette ; petite parenthese je pensais que je serais contactée par une conseillère pour prendre un rdv ...! donc je découvre toute seule!

je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier le nombre de convives sur les recettes! savez vous si cela est possible?
cela permettrait d'ajuster automatiqement les quantités!

merci pour votre aide!
Nathalie