Aller au contenu principal

Forum nlle chez trermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.cooking_1 Bonjour, je m'appelle ariane et je vie près de sarlat.J'ai mon thermomix depuis 3 semaines. Prise en main pas trop compliquée sachant qu'avant thermomix assez réfracteur à tout les robots electroménagers. Enfin réussi à merveille mes baguettes "comme chez le boulanger, publiée par ANNALADA. Merci de votre accueil.

bonjour et bienvenue

Bonjour Ariane et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Tu habites une bien belle région où j'aime aller en vacances !

Tu as déjà bien pris Momo en main tmrc_emoticons.party . Les baguettes, ce n'est pas le plus facile tmrc_emoticons.wink

Bonne continuation, à bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour et bienvenue par minou  oups   !!! c'est pas parce que nous sommes quelques matous ici qu'il faut déconner dès le premier accueil

Je reprensds donc : bienvenue parmi nous, je suis moi aussi néophyte (nouvelle plante...je trouve que cela me va très bien ).

Moi non plus je n'étais pas adepte de robots et de "petits moteurs" en tout genre, mais la prise en main est assez facile, il suffit de s'inspirer des recettes. J'ai un peu réorganiser ma façon de cuisiner et je "m'oblige" a utiliser.. ainsi là j'ai une rataouille qui va sortir... Je sais les filles il est 14h15.. mais je déjeune quand je veux non mais !!! (re rire) et d'abord je suis allé au jardin... Je sens que je vais aussi plus patisser (en mlême temps je patissais jamais alors faire plus c'est pas difficile) et sans doute me baffrer de sorbets...

allez bien venue chez les barjots de momo