depuis décembre 2011 je me suis abonnée à la newsletter, mais je n'ai jamais rien reçu sur ma boîte mail. Et vous ?
Forum newsletter thermomix
idem depuis debut decembre aussi mais rien
idem pour moi,aucune nouvelle
bravo pour tes réalisations, carolehelene!!!
je ne reçois rien non plus et je me suis inscrite une 2ème fois,en voyant que je ne recevais rien .Cela n'a rien changé.
Carolehélène,bravo pour ton album .La tarte au maroilles me fait bien envie !
Bonjour,
Moi non plus, inscrire depuis longtemps (je ne me souviens plus de la date), mais jamais rien reçu.
merci pour vos réponses, et vos compliments
bonsoir
moi non plus
bonsoir,
moi aussi rien du tout!!
moi qui pensait que j'avais pas bien fait un truc à l'ordi !!
christel
Moi aussi je me suis inscrite, j'ai même reçu un mail de confirmation, en date du..........
19 Novembre 2011 !!!!!
En voici un extrait :
Chère Madame .....
Toute l’équipe Thermomix est heureuse de confirmer votre abonnement à notre newsletter et vous souhaite la bienvenue dans l’univers Thermomix ! Vous allez bientôt recevoir votre première newsletter Thermomix, où vous trouverez en exclusivité toutes les infos autour du Thermomix.
Alors, depuis.......J'ATTENDS !!!!!!"tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.corn"
"tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.corn"
C'est pareil pour moi !
Inscription 2 fois et rien !
Ouh la la! ça va mal encore!!!!!
Carole, j'ai raté un épisode car je viens moins souvent sur l'espace (??????) tu peux me dire ce qu'est cet album que tu me caches????? bonne journée
Ouh la la! ça va mal encore!!!!!
Carole, j'ai raté un épisode car je viens moins souvent sur l'espace (??????) tu peux me dire ce qu'est cet album que tu me caches????? bonne journée
C'est un album photo de ses recettes culinaires ! Sur le fil " le dimanche de l'an de grace... " on en a tous fait un, et tu trouves les liens au decours de nos conversations !!! Voila Marie, tu sais tout !!
corinne a tout dit Et toi mariebel, tu reçois la newsletter ?
A Propos de la newletter, j'ai reçu dans ma boîte mail perso une recette : gâteau cocktail de fruits, j'suis pas pistonnée je vous le jure !
Je la scanne dès que j'ai le temps ( mon petit-fils est en vacances et je reçois ce week end) .
et bien voilà au moins une personne pour qui ça fonctionne....
Penses-tu Carole, Marianne a dû recevoir cette recette en même temps que le mail de confirmation d'inscription, je l'ai eu également ! Je supppose que depuis, elle attend, comme nos toutes
ah bon? je n'ai rien eu moi avec ma confirmation d'inscription bouh ouh ouh
je viens de me réabonner, mais d'une autre façon. La 1ère fois j'avais cliqué sur "m'abonner" en page d'accueil de l'espace recettes. Et un message c'était affiché me disant que j'étais abonnée
Et là, sur la page d'accueil vorwerk http://thermomix.vorwerk.com/fr/, tout en bas, j'ai vu une autre proposition d'inscription à la newsletter. J'ai inscrit mon mail, et là une fiche de renseignements à remplir est apparue. Je l'ai remplie. Cela va-t-il changer quelque chose ? Je vous tiens au courant.
Penses-tu Carole, Marianne a dû recevoir cette recette en même temps que le mail de confirmation d'inscription, je l'ai eu également ! Je supppose que depuis, elle attend, comme nos toutes
En effet avec la confirmation on reçoit une recette.
ah bon? je n'ai rien eu moi avec ma confirmation d'inscription
bouh ouh ouh
Tu es sûre ? elle n'apparaissait pas directement, elle était en pièce jointe "tinymce_custom_buttons.soft"
Tu vas bien voir avec ta nouvelle inscription !
aucune confirmation d'inscription pour le moment...
Bonjour Carole hélène,
Je viens de refaire mon inscription comme vous l'avez suggéré. J'espère que dorénavant je recevrai la newsletter ! je vous tiendrai au courant.
Bonjour
Pour moi aussi je me suis inscrite en Décembre 2011 et depuis rien du tout je n'ai jamais rien reçu!
Moi aussi j'ai reçu cette recette mais jamais rien d'autre!!!
moi je n'ai jamais rien reçu aussi
idem pour moi 2 inscriptions et toujours rien
je viens de me réabonner, mais d'une autre façon. La 1ère fois j'avais cliqué sur "m'abonner" en page d'accueil de l'espace recettes. Et un message c'était affiché me disant que j'étais abonnée
Et là, sur la page d'accueil vorwerk http://thermomix.vorwerk.com/fr/, tout en bas, j'ai vu une autre proposition d'inscription à la newsletter. J'ai inscrit mon mail, et là une fiche de renseignements à remplir est apparue. Je l'ai remplie. Cela va-t-il changer quelque chose ? Je vous tiens au courant.
Je viens de m'inscrire de cette facon, affaire a suivre !!
aucun accusé de réception de mon inscription à la news.......
Je viens aussi de refaire la demande pour la 3ème fois, mais sur le lien donné par Carolehélène...
aucun accusé de réception de mon inscription à la news.......
Moi non plus Carole !!
Je me suis inscrite deux fois et n'ai jamais rien reçu, même pas une confirmation d'inscription.
rien, rien de rien!
Alors de mon côté j'ai fait 2 inscriptions comme toi Carolehélène, reçu une fois la confirmation avec la recette, et puis RIEN d'autre... pas encore au point leur système... et chaque fois que je mets un commentaire ça m'énerve car j'ai la petite icône à droite qui me dit: "Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos recettes exclusives, nos promotions, et des idées cuisine ! "
Je suis déjà inscrite du C...
Pffiou
ah bon ? Je n'ai jamais vu ce message là. Pourtant j'écris bcp de commentaires
Et bien moi j'essaye à l'instant de m'inscrire et là on me dit que mon code postal est invalide ?????????? Je n'y comprend rien ! Je recommencerais plus tard, on verra bien §
Qd tu réponds ou ajoutes un commentaire, a droite de la fenêtre, tu ne vois pas un encart rose, blanc et gris, marque rss en rose pale et newsletter en fuchsia, la photo du tm et mon nom d'utilisateur... Je suis sur iPad je n'arrive pas a coller la photo... Dsl
bonsoir carolehelene,
voici le message que j'ai reçu après plusieurs inscriptions:
Madame, Votre demande a bien été prise en considération même si le message que vous avez reçu vous indique le contraire Vous recevrez la première Newsletter dans la première quinzaine d'avril. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
allez on y croit!!!!
merci nanou pour le site que tu m'as indiqué
Qd tu réponds ou ajoutes un commentaire, a droite de la fenêtre, tu ne vois pas un encart rose, blanc et gris, marque rss en rose pale et newsletter en fuchsia, la photo du tm et mon nom d'utilisateur... Je suis sur iPad je n'arrive pas a coller la photo... Dsl
Bonjour Nanou
Moi aussi j'ai un IPAD et je ne peux pas inserer de photos avec ! C'est dommage ! Peut etre y a t il une astuce ou une install a faire ? Je suis oblige d'allumer mon PC quand je veux mettre une photo ! Ca m'ennerve !!
rss Newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos recettes exclusives, nos promotions, et des idées cuisine !
Utilisateur : Nanou.Louna.83
ben voilà même avec le PC, ils ne veulent pas me laisser mettre l'image correcte! Bref
Corinne,
As tu bien reçu les coordonnées de ma conseillère?
Anne Marie
Corinne,
As tu bien reçu les coordonnées de ma conseillère?
Anne Marie
Non Anne Marie, j'ai meme bien cru que tu m'avais oubliee !! Renvoie moi ca en MP si cela ne t'ennuie pas ! Je vais surement la contacter debut avril pour la faire venir quand je serais a Cavalaire ! Merci d'avance !!
ah oui nanou j'ai ça aussi, je n'avais pas compris
bonsoir carolehelene,
voici le message que j'ai reçu après plusieurs inscriptions:
Madame, Votre demande a bien été prise en considération même si le message que vous avez reçu vous indique le contraire Vous recevrez la première Newsletter dans la première quinzaine d'avril. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
allez on y croit!!!!
tu as de la chance d'avoir eu une réponse toi! Merci pour l'info
euréka!! j'en ai eu une, intitulée "thermomix fête le printemps"
moi aussi mais mon TM btoutte en sens inverse mijotage.....
moi aussi j'ai reçu cette newsletter!!
J'ai reçu ma première newsletter le 27 mars à 17h34 ! Promos,infos,recettes : c'est une agréable surprise !