Aller au contenu principal

Forum NETTOYER LE FOUET DEVENU VERT

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Il arrive que le fouet devienne vert après cuisson (utilisation d'épices) : le mettre au soleil, plusieurs heures.

TASASO wrote:

Il arrive que le fouet devienne vert après cuisson (utilisation d'épices) : le mettre au soleil, plusieurs heures.

Ah bah en plus c'est écolo !!

Corinne : qu'est-ce qui est écolo, qu'il soit vert, ou de le mettre au soleil... ou les deux ? ... mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

Françoise à Orgeval wrote:

Corinne : qu'est-ce qui est écolo, qu'il soit vert, ou de le mettre au soleil... ou les deux ? ... mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi, je dirais : les deux tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:
Françoise à Orgeval wrote:

Moi, je dirais : les deux tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.bigsmile

Bah les 2 ! Le vert ( n'est ce pas Mme Joly ??  tmrc_emoticons.bigsmile ) et le soleil  tmrc_emoticons.wink

Le soleil nous fait défaut en ce moment !tmrc_emoticons.crazy

TASASO wrote:

Le soleil nous fait défaut en ce moment !tmrc_emoticons.crazy

Alors, plus qu'une solution pour remplacer le soleil :

Une séance d'UV tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.crazy

mais là c'est pas écolo !tmrc_emoticons.wink