Forum Nettoyage picots du bol



4 réponses | Date de création

Bonsoir,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 51 85 47 47 en semaine et le samedi matin.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Code 52 apparait depuis que j ai omis de remettre le dessous du bol alors que je venais de le remettre sur la base rempli d eau pour le nettoyer. Je m ensuis rendu compte de suite mais l eau s est écoulé par le dessous. J ai tout nettoyé essuyé. A fonctionné aussitot après. J ai voulu l utiliser 1h après et depuis c52 apparait. Que dois je faire.


Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un message qui revient souvent et en plein milieu de ma recette, à savoir qu'il faut que je nettoie les picots du bol.
Le message peut revenir plusieurs fois d'affilée, ce qui est assez pénible étant donné que les picots sont bien nettoyés et que cela bloque complètement la suite de la recette.

Est ce que d'autres personnes ont rencontrés ce problème ?
Et si oui quelles solutions me proposez-vous ?

Sachant que mon thermomix n'est plus garanti et que comme beaucoup je ne trouves pas normal de nous facturer des réparations au vu du prix d'achat du thermomix assez important.

Merci d'avance pour vos réponses
Julie