Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'un TM31 depuis presque 10 ans maintenant, et enfin, Vorwerk se lance dans le numérique! Bon ok, ils ont quand même bien attendu que la concurrence se lance d'abord, donc côté innovation c'est pas top...
Et donc, je découvre le site mythermomix! Je me dis "c'est super, je vais pouvoir planifier mes courses"!
Et puis patatra... pas moyen d'intégrer mes nombreux livres thermomix... une bonne dizaine, avec donc un bon gros paquet de recettes... par contre on peut acheter des "collections" de 10 recettes pour 4 euros...
Ma question est donc: quand aller vous permettre aux "anciens" et fidèles clients de bénéficier de l'interface (très agréable et intuitive pour ce que j'ai pu juger sur les 10 recettes offertes) du site mythermomix en y intégrant les précédents livres? Et sans pour autant passer à la caisse de nouveau évidemment.
Et notez bien que j'ai dit "quand", pas "si", sinon je trouverai cette position commerciale absolument honteuse.
Merci donc aux différents modérateurs pour leurs futures réponses qui éclaireront j'imagine les nombreuses personnes à se poser la même question que moi.
Bonne journée