Forum mon thermomix tm31 ne chauffe plus



12 réponses | Date de création

Bonjour,

Depuis ce matin, mon TM31 du 20/05/2010 ne chauffe plus, aucun affichage. Si je mets de l'eau chaude, dans le bol, la température est indiquée.

J'ai essayé de contacter le SAV mais avec le coronavirus, ce service est suspendu.

Svp, est-ce que ceux qui ont eu la même panne pourait m'indiquer s'il est possible depuis chez moi d'y remédier ?

Que faire ?

Cdlt.

Coco


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 Smile

Bonne journée

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


mon tm31 ne chauffe plus au dela 60degre........merci


mon thermomix ne chauffe plus il a 5 ans Puzzled


Bonsoir kris44,

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 14h.[/]

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonsoir,
ce soir je veux utiliser mon thermomix or les degrés ne fonctionnent plus. lorsque je touche les degrés ils ne s'allument plus. Que se passe t'il? c'est cool ce soir j'ai 9 personnes... Heureusement qu'une cop's m'a dépanné de son thermomix.
A vous lire.


mamie68190 a écrit:

mon thermomix ne chauffe plus j'ai essayer de changer le bol avec ma belle soeur le sien foctionne pas non plus de quoi sa peut venir merci


mon thermomix ne chauffe plus j'ai essayer de changer le bol avec ma belle soeur le sien foctionne pas non plus de quoi sa peut venir merci


merci je vais les contacter rapidement.

cordialement


Bonjour Sbg79,

 

Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client au 02 518 547 47 ou par email : serviceclient@vorwerk.fr.

Un de nos techniciens pourra dès lors faire un diagnostic précis et personnalisé sur la situation que vous rencontrez.

 

Cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

mon tm31 ne chauffe plus, j'ai essayé de laisser la partie moteur sécher quelques jours à part du bol car j'ai supposé qu'il s'agissait d'un peu d'eau au nettoyage mais rien n'y fait, il ne chauffe toujours pas. je repecte bien temps/chauffage/vitesse. aidez moi s'il vous plait je suis perdue sans mon thermomix!

merci