Forum mon thermomix "grince"


Édité par: ANI56 activé 27.05.2014

10 réponses | Date de création

 

Bonjour Lalulu333,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h) afin d'avoir un technicien, il établira avec vous un diagnostic de votre Thermomix.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a toutes. 

 

 

Mon thermomix fait aussi le même bruit. Il a 3 ans et est encore sous garantie quelques mois. C est arrive du jour au lemdemain. Comme si un grain de sable gênait au début. J ai donc nettoyé l appareil comme il faut mais le bruit persiste. Moderateur peut il m éclairer ?  Je n ai pas encore apelle le SAV. Je souhaite vendre mon tm31 pour le tm5 mais avec ce bruit cela risque de poser problème. 

 

Merci


Bonjour a toutes. 

 

 

Mon thermomix fait aussi le même bruit. Il a 3 ans et est encore sous garantie quelques mois. C est arrive du jour au lemdemain. Comme si un grain de sable gênait au début. J ai donc nettoyé l appareil comme il faut mais le bruit persiste. Moderateur peut il m éclairer ?  Je n ai pas encore apelle le SAV. Je souhaite vendre mon tm31 pour le tm5 mais avec ce bruit cela risque de poser problème. 

 

Merci


Merci  à Samava ,Solmar, et Modérateur pour leur réponse.

Maintenant, j'espère que ce n'est pas un signe annonciateur d'un futur problème !  en espérant, s'il y en a un, qu'il se révèle avant la fin de ma garantie......

 

NINE


Bonjour ANI56,

Vous pouvez contacter de nouveau le SAV au 02 518 547 47 afin d'organiser un service confort.

Le "grincement" du Thermomix ne met pas en cause le fonctionnement orptimal de votre appareil.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


solmar a écrit:

Et là , Modérateur ne relève pas ? Rien a conseiller ? 

Il conseille toujours la même chose : appeler le SAV et ANI56 l'a déjà fait ...

Ghis


Et là , Modérateur ne relève pas ? Rien a conseiller ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ANI56 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

récemment, j'ai constaté un bruit inhabituel ( sorte de craquement ) à la fermeture du couvercle. J'ai vu le service après- vente qui a conclu : -" c'est l'ensemble du bloc plastique de l'appareil qui travaille et qui grince." Ca me dérange quand même ! quelqu'un connaît-il ce propblème ?  Merci.

Bon ! 48 heures sont passées depuis ton message, j'en conclus que personne n'a encore rencontré ce problème ... pourvu que tu ne sois pas la première d'une longue série....

Ghis


Bonjour à tous et à toutes,

récemment, j'ai constaté un bruit inhabituel ( sorte de craquement ) à la fermeture du couvercle. J'ai vu le service après- vente qui a conclu : -" c'est l'ensemble du bloc plastique de l'appareil qui travaille et qui grince." Ca me dérange quand même ! quelqu'un connaît-il ce propblème ?  Merci.

NINE