Forum Momo dans ma cuisine



6 réponses | Date de création

pas de soucis, pour l'ancienneté ce n'est pas grand chose.

les vosges j'y ai passé beaucoup de temps dans ma jeunesse, car je suis originaire de l'Est, j'ai fait plusieurs départements. Même si maintenat je vis dans le sud. J'ai moi aussi de grandes filles et 5 petits enfants.

Bon week-end à bientôt sur le forum ou en message privé Wink


Re bonsoir Pat,

Toutes mes excuses, tu as déjà un an d'ancienneté de plus que moi. Je n'avais pas fait attention à la date, 2015 et pas 2016

Bonne nuit 

Karikatlia

Karikatlia


Bonjour Pat,

Je vois que tu es aussi une nouvelle. Alors bonne adaptation à Momo.

Je suis Vosgienne avec un mari alsacien et de grands enfants et petits enfants et au loin, sauf la dernière.  Smile

Pour aujourd'hui, le fonds de légumes, déjà testé dans la soupe du soir et les 6 petites baguettes en épi (avec moutarde à l'ancienne et jambon de Bayonne) de la 1e démonstration. J'ai remplacé le jambon par des languettes fines de lard et pas fait les épis. 2 ont disparu au repas. J'ai demandé à mon mari de choisir la liste des plats prinicpaux de la semaine prochaine pour les courses de demain... un petit plaisir pour lui. 

Bonne nuit et bonne cuisine avec Momo demain et après  Cooking  7

Karikatlia

Karikatlia


Bienvenue à toi sur le forum. Je vois que tu mets  Mixingbowl closed de suite au boulot et que ut te familarise bien avec.

Bonne continuation et à bientôt peut-être . Moi je suis du sud, près d'Arles et toi tu es d'où ? bonne soirée et nuit. Smile


Mixingbowl closed commande le 22 08 2016 

Mixingbowl closed Texto de confirmation le 13 09 

Mixingbowl closed Texto d'expédition le 20. Arrivée prévue dans 24/48h

Mixingbowl closed  le 21 à 13h colis arrive en plein repas  Smile

Delai un peu long mais devant m'absenter une semaine, j'avais demandé la livraison à partir du 15 09

L'après midi lecture des documents, lavage avec aide du mari pour le démontage du bol

1e essai juste de la chapelure et des croûtons à l'ail pour la soupe.

Choses sérieuses le 22 Le fond de légumes (clé) une pizza avec saumon cuit et divers ingrédients et légumes (clé pour la pate) et adaptation d'une recette sur internet :cooking_1

A bientôt 

Karikatlia

Karikatlia