Forum Mes recettes



5 réponses | Date de création

elles sont publiées depuis plusieurs mois, c'est juste astuces pour les rendre visible...


mamiekinder a écrit:

Il faut aller sur mes recettes , publier une recette ..Et puis suivre les instructions
J'espère que tu vas y arriver 😉

Bonjour Marie,

Mandarine25 a déjà fait tout cela, et ses recettes sont parfaitement visibles, que l'on soit connecté ou pas, mais elle s'étonne que personne n'ait encore testé, commenté et noté sa Sauce à salade super bonne, publiée en novembre 2018, ou sa Mousse de thon, publiée en mai 2019...
Perso, si je fais une sauce salade, c'est toujours juste pour la salade du repas du jour, à la cuillère directement dans le saladier, pas en 1/2 litre que je n'utiliserai pas, je n'ai pas besoin de Momo qui fera autre chose pour lequel il me sera plus utile, quant au thon en boîte, je m'en sers très rarement et pas forcément en ultra-transformé, désolée mais je ne les ai ni vues, ni testées.
Puzzled
Je ne sais pas depuis quand on publie des recettes sur ce site ?
J'ai simplement fait un test sur une mayo 5 étoiles, je suis arrivée à une recette publiée en 2005, modifiée en 2011, je suppose que depuis le temps, il doit y en avoir un certain nombre, or... je n'en fais qu'une seule depuis sa publication, ce qui signifie que j'ignore totalement les autres (sauf par hasard la dernière sortie, celle sans huile de La popote de Lolo, où l'on regarde simplement l'oeuf avant de le ranger...)
Sur 33.206, à ce jour, recettes annoncées publiées, le moteur de recherche du site propose une dizaine de mayonnaises dans une fenêtre pop-up, et en sort, en insistant lourdement 40 (dont 6 utilisent seulement de la mayonnaise), la plus ancienne datant de 2009, et donc même pas celle de 2005, ce qui veut dire qu'il y a de sacrées oubliettes dans son fonctionnement, doublées de sérieuses confusions et qu'on est bien loin du compte réel !
Le même problème doit exister pour les sauces salade et autres vinaigrettes.
Chacun(e) en pense ce qu'il (elle) en veut !!! Puzzled

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Il faut aller sur mes recettes , publier une recette ..Et puis suivre les instructions
J'espère que tu vas y arriver 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre visible mes recettes? J'en ai ajouté 2 sur le site depuis plusieurs mois et toujours pas de vue ni de commentaires. Du coup ça ne me motive pas à en ajouter d'autres...
Merci pour vos réponses