Aller au contenu principal

Forum mes recettes préférées !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre de côté mes recettes préférées ! j'en ai 18 ! Il y a t-il un chiffre à ne pas dépasser ?  Je rame sur ce nouveau site, c'est incroyable. Il est nul de chez nul, et malgré les protestations, il n'y a aucune amélioration.  Je ne suis pas la seuel à rouspèter ? Si ?

je ne comprends pas moi j ai  277 recettes dans mes recettes preferees et j en ajoute regulierement je me suis bien habituee au site et j en suis contente

tu passes biin par recettes puis mes recettes preferees

FRAMBOISE56

1 a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre de côté mes recettes préférées ! j'en ai 18 ! Il y a t-il un chiffre à ne pas dépasser ?  Je rame sur ce nouveau site, c'est incroyable. Il est nul de chez nul, et malgré les protestations, il n'y a aucune amélioration.  Je ne suis pas la seuel à rouspèter ? Si ?

Tout d'abord il faut créer sa collection : ex viandes, poissons, gateaux, etc..... et ensuite lorsque vous êtes sur votre liste de course cliquer sur une des recettes pour l'enlever et l'ajouter à la nouvelle collection. C'est fastidieux et

long il me reste encore 300 recettes à classer de cette façon, j'en fais un peu à chaque fois. En espèrant vous avoir aidé.

tmrc_emoticons.bigsmile   bravo Framboise tu ne crie plus......................lol................ tu deviens raisonnable, c'est bien  tmrc_emoticons.love   (je blague bien sur) mais on était tellement habituée à voir tes com. en majuscules, c'est tout drôle. Moi aussi j'en ai mis beaucoup dans mes recettes préférées et pas de problèmes. Bonne soirée quand même  tmrc_emoticons.crazy

Moi, j'aime bien ce site, mais en fait je ne connais pas l'ancien ...  tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai créé plusieurs rubriques et j'ajoute dans mes collections au fur et à mesure que des recettes m'interessent, puis quand je veux en retrouver une, je vais dans mon compte et dans mes recettes ...  je trouve cela très simple tmrc_emoticons.love

moi je trouve ce site super sympa et tres simple d'utilisation ... tmrc_emoticons.bigsmile

moi je trouve ce site super sympa et tres simple d'utilisation ... tmrc_emoticons.bigsmile