Forum mes débuts



5 réponses | Date de création

oui Rauma tu vas vite trouver tes marques!et n'hésite pas à demander une mise en service afin de parler de ces petits problèmes qui sont juste à adapter comme le dit Calie!la t° des ongrédients joue beaucoup et pour la purée il faut veiller à utiliser des pdt spéciales purée car des pdt à chair ferme ne vont pas s'écraser en absorbant le lait

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci pour tes encouragements - c'est vrai qu'on a la pression et ça paraît si facile en démo - y a pas de raisons j'y arriverai - à bientôt et  bonnes fêtes  Smile

 


Ok t'inquiètes y'a pas de raison de rendre son tablier encore .moi ça fait 2 semaines que je l'ai et j'ai eu aussi des petites déceptions .surtout si on ne pense pas a sortir les ingrédient avant du frigo .et oui à cette période l'eau froide du robinet est plus fraîche qu'en été aussi .ces petits détail font que la recette doit être adaptée il ne faut pas esiter. A ouvrir goûter et remettre des minutes .moi j'ai voulu faire le pain margueritte comme à la démo et ça a été du béton  Bigsmile courage c'est ptete le prix qui nous met la pression on veut être rassuré sur notre achat .a bientôtbientôt Cooking  4


bjr à toutes et tous - j'ai mon thermomix depuis 2 jours et c'est un peu la catastrophe malgré une lecture très attentive des recettes

- j'ai essayé en1er de faire une purée de pomme de terre : trop liquide,

- le riz - pas assez cuit - je l'ai fait ds le bol avec un bouillon

- la crême au caramel : liquide complètement

Je suis un peu déçue :((   :((  :((  :((