Aller au contenu principal

Forum Menu Saint Valentin

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour a tous... bientot la ST VALENTIN et je suis a la recherche d'idees d'un menu simple mais original... je vais faire des gougères pour l'apero... et apres je suis en panne d'inspiration... vs avez prevus quoi vous? merci d'avance  tmrc_emoticons.love

Bonne idée ce post ! 

On ira manger au resto le week end prochain mais j aimerai quand meme marquer le coup le jour j. Je pensais au coulant au chocolat du livre envie de dessert accompagné d une creme anglaise ou boule de glace.

hummmm que de tres bonnes recettes... le foie gras me tente bien mais je nai pas de petit chalumeau de cuisine... merci a vous pour vos recettes  tmrc_emoticons.smile

Je pense que si tu as un four avec grill ou micro onde avec touche gril ça devrait marcher !!! mais prends garde à ne pas laisser trop longtemp car le sucre devient vraiment amer si ça caramélise de trop !!! tmrc_emoticons.smile

Des chouettes idees

tmrc_emoticons.smilemoi je vais faire la verrine du concours (verrine)  boudin+pomme +crumble hummmm

Pour le dessert j'ai envoyé a toutes mes clientes la recette du gateau au chocolat avec un cœur en "mon chéri", qui se trouve dans le livre "a toute vapeur", avec cuisson au Varoma.  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.love alors du couo jai trouvé mon entrée qui serra des amonières fromage champignons... plat des aubergines cuisinés a ma facon mais il me manque la viande.... tmrc_emoticons.puzzled le dessert une mousse chocolat tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.love