Forum mécontentement



10 réponses | Date de création

Pour clore le sujet de notre mésaventure, hier je suis retounée avec une partie de mes invités à la journée portes ouvertes à l'agence de chalon. j'y ai passé un agréable moment et eu enfin l'explication pour notre cours annulé, ce qui m'a rassuré quand au sérieux du personnel thermomix qui me conseille dans mon secteur. 

j'y ai  rencontré ma conseillère ainsi que la responsable agence qui nous a offert une compensation pour le dérangement du 18 aout, et nous a réinscrit à un cours avec toutes ses excuses.  Je tiens donc à remercier cette équipe et je vous conseille de ne pas hésiter à contacter vos conseillers et chefs d'agences lorsque vous avez un problème, il y a toujours une explication voir une solution. 

Pour ceux qui hésitent , les journées portes ouvertes offrent de précieuses informations sur le nouveau tm5 vous pourrez même l'essayer....j'ai passé un très bon moment convivial et appris encore beaucoup de nouvelles choses sur l'utilisation possible du tm5. Bref que du positif à retenir !!!  


Bonjour, je ne suis pas d'accord le tm5 présente une réelle amélioration, deplus on repart à neuf avec une garantie alors qu'en gardant un tm plus ancien on a au moins autant de malchance d'être en panne qu'avec un nouveau , la garantie en moins.... 

Personnellement j'ai le tm5 qui a présenté un dysfonctionnement j 'ai filmé le problème et envoyé au  technicien, le tm 5 est reparti pendant nos congés donc il ne m'a pas manqué et ils ont bien attendu notre date de retour pour le renvoyer.  Il faut  savoir qu'ayant travaillé sur des chaines en usine même en faisant au mieux le 0 défaut n'existe pas, et finalement vu le nombre de tm5 vendus il y a peu de retour, et le sav est tres compétent . Ils n'hésitent pas à rappatrier un appareil en cas de suspicion de dysfonctionnement ceci explique peut etre aussi ce qui vous semble être beaucoup pour un nombre de retour. 

Certes on paie le prix et on peut etre exigeant, ce n'est pas vers la machine que je dirige mes reproches mais plutot sur l'impolitesse qui elle n'a pas d'excuse , je m'explique : nous avons été, mes invités et moi, inscrits au cours de cuisine du 18 aout (cours fantôme) lors de l'atelier culinaire qui s'est déroulé chez moi le 11 aout ......

Donc on aurait du nous prévenir 8 jours avant que le cours était annulé, selon le mail reçu de la  responsable d'agence de chalon sur saone , mais alors ..... 18 -  11 = 7 jours .......

DE QUI SE MOQUE T- ON ?  prévenir 8 jours avant que le cours est annulé  ...... c'est au moins éviter de nous le proposer 7 jours avant !!!!  et de nous y inscrire. J'attends également de ses nouvelles. 

 

 


Comme dit Calie ,

Gardez votre Tm31 , il à fait ses preuves .

J'ai un Tm31 depuis 2011 , et j'ai commandé le TM5 pour donner celui ci à ma fille . Reçu courant Aout , il a fonctionné 10 jours et il est tombé en panne                ,J)

c'est un peu décevant .Moi qui vantait le thermomix , j'avoue que je n'oserai plus en parler autour de moi .c'est dommage pour les conseillères qui n'y sont pour rien . Je pense que vu le nombre de clients à fournir , il n'y a pas assez de contrôles et ce sont les clients qui essuient les plâtres .

Ils ne doivent pas manquer de travail au SAV .

ALORS , bon courage pour la réflection Avalone ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ! Et bien moi si j'étais a ta place j'attendrais quelques mois avant de changer de robot ! Si ton tm31 fonctionne bien ne le change pas ! en effet j'ai l'impression que le tm5 est très bien mais il semble qu'il y a beaucoup de retour sav !


 

suite à cet article,j'ai eu un mail de la directrice de l'agence de chalon sur saône..... néanmoins et malgré mon appel téléphonique à cette dame( répondeur),ni appel ni mail :((

je suis perplexe.et ne sais quoi en penser.j'envisage de changer mon thermomix. actuellement j'ai le TM 31. c'est quand même un 'investissement'.alors ALORS


Bonjour Mesdames,

Nous avons bien pris connaissance du désagrément rencontré suite à l'annulation du cours de cuisine de l'agence de Châlon-Sur-Saône. Nous allons contacter l'agence en question pour leur faire part de vos messages de mécontentement et vous serez rappeler dans les plus brefs délais.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ce qui est bien c'est qu'entre personnes venues pour rien on aura  eu le temps de faire connaissance pendant 40 minutes avant de savoir enfin que c'était annulé !!! 


Ah oui pareil la honte !!! J'y étais avec les invités de ma réunion..... (7 personnes pour moi,  les frais de 3 voitures) 1 matin de rtt + 80 km + 40 minutes avant que d'autres personnes aient enfin la réponse : annulé. Et moi qui disais si je vous assure thermomix c'est sérieux comme boite ben là j'avoue je ne savais plus où me mettre. Ma conseillère injoignable..... Bref la honte. Les autres personnes qui attendaient pareil pas prévenus .... L'agence de chalon sur saone ne devrait pas proposer des cours fantomes ça fait désordre. Mes invités étaient quasi convaincu du tm5 .... maintenant gros doutes sur l''achat. 


Crazy bonjour je suis très mécontente car ce matin un cours de cuisine à l'agence de chalon sur saône n'a été honoré....personne ni aucun mot sur la porte.faire 80 kms pour rien même en congés c'est pas pro Cooking  1