Forum Manque de Bol



3 réponses | Date de création

Bonjour!

pas de bol! A vue de nez, le second bol n’a peut-être pas la qualité du premier...

pour moi, achat en novembre 2014 et aucune anomalie sur le bol d’origine. L’appareil fonctionne tous les jours. Pour info, les bols sont numérotés, le mien, de nov 2014 :
1445G111413 03 47321
230

bon courage et tenez-vous informés!


[size= 9pt]Bonjour, [/size]

[size= 9pt]Le 5 avril 2018[/size][size= 9pt]après un échange téléphonique avec le service après-vente, concernant le dysfonctionnement du bol du thermomix MX5, je fais parvenir les photographies des quatre picots extérieurs dont les surfaces semblent avoir subi une altération à l’adresse mail mentionnée lors de cet appel téléphonique. Ayant acquis un second bol quelques mois à peine après l’achat du thermomix pour un confort d’utilisation, nous ne constatons aucune altération des picots sans pour autant savoir, si c’est ce dernier qui est dans cet état ou bien le premier acquis avec le thermomix. Aucune traçabilité ne peut permettre d’identifier lequel des deux dysfonctionne. Le bol ayant un souci est inutilisable, car le thermomix détecte une variation d’impédance et refuse de fonctionner, mais nous avons le second bol pour continuer à cuisiner. [/size]

[size= 9pt]Le 5 avril 2018 à 18h12, le service client nous envoie un accusé de réception de notre message. [/size]

[size= 9pt]Malgré des relances, nous n’avons plus aucune nouvelle. Nous sommes étonnés du manque de réactivité après 19 jours. [/size]

[size= 9pt]Au-delà de ce point, je m’adresse aux possesseurs de ce bol pour avoir leur retour sur l’altération des picots après moins de deux années d’utilisation et sachant que nous prenons un soin minutieux à bien essuyer toute trace d’humidité sur cette partie et autour du bol ? [/size]

[size= 9pt]Nous avons constaté une modification du dimensionnement des picots sur le second bol. Est-ce une prise en compte d’un sous dimensionnement ? [/size]

[size= 9pt]Quels sont vos retours auprès du SAV ? [/size]

[size= 9pt] [/size]

[size= 9pt]Bien cordialement

Picots 1Picots 1
PicotPicot

[/size]