Forum livres offert lors des reunions



15 réponses | Date de création

Sam09 a écrit:

Bonjour,

SI je comprends bien lors de la mise en service du thermomix j'aurai forcément un livre et un second si j'invite au moins une personne?

non ce n'est pas exactement ça. 

Pour votre mise en service de votre commande du 2 juillet, rien n'est prévu sauf offre particulière dans l'agence dont dépend votre conseillère .

si vous organisez une dégustation culinaire avant fin août , avec au moins 3 invitées qui n'ont pas le Tm5, vous gagnerez 2 livres (dont le nouveau livre des pains et viennoiseries)

 Ce sont les clients qui commandent le TM au mois d'août qui se voient offrir un livre remis lors de la mise en service. 

Comme je le disais plus haut , cela dépend des agences. 


Bonjour,

SI je comprends bien lors de la mise en service du thermomix j'aurai forcément un livre et un second si j'invite au moins une personne?

Commande Mixingbowl closed le 2 juillet - SMS confirmation le 16 juillet - email de fabrication le 29 juillet et le 12 août


Les nouveau livre PAIN ET VIENNOISERIES en plus d'un livre au choix : Tout chocolat// Cuisine rapide // les soupes Glasses

Le livre PAIN et VIENNOISERIES sera offert au nouveau client et remis lors de la mise en service.

ça dépend peut-être des agences


Et pour Aout, ça donne quoi ?


merci


Schuth a écrit:

ça doit dépendre des agences ...

Chez nous jusqu'au 26 juillet

le livret des confitures en plus 

ET 1 livre au choix entre ces 3 :

 Tout chocolat // Cuisine rapide // les soupes.

rien de prévu pour les clients qui s'offrent le TM

 

Oui c'est possible que chaque agence fasse un 'booster´ en plus de l'offre générale  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


ça doit dépendre des agences ...

Chez nous jusqu'au 26 juillet

le livret des confitures en plus 

ET 1 livre au choix entre ces 3 :

 Tout chocolat // Cuisine rapide // les soupes.

rien de prévu pour les clients qui s'offrent le TM


lolotte42160 a écrit:

Bonjour

je voulais savoir combien de livres on avait en cadeau en juin pour un l'achat du thermomix et 3 invitées?

merci

Jusqu'au 26 juillet, pour une réunion avec 3 invités, vous avez le choix parmi 1 des 3  livres de la sélection en cours, càd :

- les soupes

- Tout chocolat

- cuisine rapide

- livret Confitures

Pour la personne qui passe commande

- Jours de fêtes

- carnet des Apéritifs dinatoires

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour

je voulais savoir combien de livres on avait en cadeau en juin pour un l'achat du thermomix et 3 invitées?

merci



j'ai vu plusieurs livres en ventes sur les sites ebay,leboncoin etc...mais vla les prix Aw


oui j'imagine, je voulais juste savoir si il serait mis a la vente  Bigsmile

merci francoise


Les livres sont d'abord à gagner par les Conseillères par leurs ventes, puis offerts lors des réunions avec 3 invités, puis dans un 3ème temps, ils sont mis à la vente. Le livre Tout Chocolat est le dernier sorti, il risque de ne pas être mis tout de suite en vente.... Bigsmile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour a tous et toutes,

Savez vous si les livres offert lors des reunions passées, presente et avenir sont un jour mis a la vente?

Le livre tout chocolat m'interesse mais je n'ai n'y le temps d'organiser une reunion n'y de personnes a convier (soit deja equipée oupas interessée).

Merci d'avance pour les futures reponses  :D