Aller au contenu principal

Forum LIVRES DE RECETTES

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,

j'aimerais savoir si les recettes des différents livres thermomix ne se retrouvent pas d'un livre à l'autre.

En effet, en général, dans les livres de recettes du commerce ou les magazines culinaires, les recettes reviennent avec des variantes insignifiantes mais ce sont pourtant les mêmes recettes.

Thermomix echappe t il à cet ecueil ? Parce que le prix des livres est élevé mais si on est sûr d'avoir vraiment des nouvelles recettes... pourquoi pas ?

merci de vos réponses

en effet des recettes se ressemble mais tres rarement chez thermomix ;la collection des livres est tres belle et chaque livre a son theme. mais si vous les trouver trop cher il faudrait prendre contact avec une conseillere pour pouvoir le recevoir en cadeau. bonne continuation... tmrc_emoticons.wink

en effet des recettes se ressemble mais tres rarement chez thermomix ;la collection des livres est tres belle et chaque livre a son theme. mais si vous les trouver trop cher il faudrait prendre contact avec une conseillere pour pouvoir le recevoir en cadeau. bonne continuation... tmrc_emoticons.wink

Oui mais pour avoir des livres en cadeau, il faut 3 inivtés et je n'ose pas demander à des copines de venir car j'ai peur de les embêter ...

et concernant les livres, effectivement, ils ont tous l'air beau et je ne sais le ou lesquels choisir !!!