Forum livre


Édité par: claudine gavoille activé 13.12.2010

11 réponses | Date de création

bonsoir ça doit dépendre de la conseillère car moi a la première réunion j en ai vendu 2 de thermomix et j'ai eu 3 livres et elle m'a fait choisir rien d'imposé

 

Nathalie


ca c'est top, ca arrive souvent ?


Il suffit de faire une démo à domicile et d'avoir 3 invités et on a 1 livre en cadeau. Ce n'est pas au nombre de vente. Par contre il peut y avoir des promotions, par exemple : j'ai fait une démo avant le 26 septembre 2010 et j'ai eu droit à un deuxième livre.


ok merci beaucoup

valérie


Bonjour Valérie, si vos amies achètent un thermomix, c'est au bon  vouloir de votre démonstratice de vous offrir un autre livre. Mais par contre ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas la société VORWERK qui l'offre mais votre conseillère (bibliothèque personnelle gagnée lors de challenges). Donc c'est impossible d'offrir un livre à chaque vente. Annalada


bonjour,

ok pas de problème, j'ai eu mon livre offert, mais mes amies en achètent  un, ai-je droit à un autre livre par thermomix acheté ,

valérie


Bonsoir, Valérie, pour gagner 1 livre, il suffit d'inviter 3 personnes qui découvrent le thermomix, qu'elles achètent ou pas. Annalada


salut c est quoi le titre de ton livre


bonjour,

j'aimerai savoir :  est ce que c'est le fait qu'a une réunion de démonstration : 4 de vos amies ont achetés un  thermomix, car si c'est le cas moi je devrai en avoir 2 .

car j'ai fais une réunion de démons avec une conseillère, j'ai eu mon livre offfert, et 2 de mes amies ont acheté un thermomix,

dans l'attente de votre réponse

 

valérie


Je viens de gagner mon quatrieme livres de recettes,quelle bonheur,la cuisine vapeur pas triste du tout.

 

L'annee prochaine je referai une autre demonstration culinaire avec ma conseillere Agnes.

 

                          Bon noel a toutes  CLAUDINE  Cooking  7 Cooking  7 Cooking  7