Forum livre
échange de livres
Bonjour,
Cause douple emploi, échange "cuisinez comme les chefs" contre 2 livres (+10 € pour ne léser personne bien-sûr) dans la liste suivante :
- les soupes en 4 saisons
- saveurs d'enfance
- envie de desserts
- la france gourmande
- mille et une pates
J'attends vos propositions.
Merci
désolé
Je le trouve aussi très bien, donc je le garde ... , il était en cadeau hôtesse jusqu'en janvier dommage, maintenant il vaut 30 euros neuf
Il est en vente sur le site
>>http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/livres_de_recettes.html#equilibres_et_saveurs
Bonjour,
Je souhaiterais acheter d'occasion le livre Equilibre et Saveurs. SI quelqu'un a une piste ou souhaite le vendre, je suis preneuse!!! N'hésitez pas à me contacter. helena.lignel@hotmail.fr
Merci d'avance!
Ma cuisine 100 façons, est uniquement en cadeau, si tu fais une démonstration avec invités chez toi. Il n'est pas à la vente.
Pour avoir le livre 100 façons faut'il absolument faire une réunion chez soi.Ne peut'on pas l'acheter sur le site?
Si tu es très desserts.... Envie de Desserts.
Si tu souhaite te familiariser avec le Thermomix, et le "dompter" plus facilement et rapidement.... Ma cuisine 100 façons.
Si tu veux changer de la cuisine traditionnelle ... A toute Vapeur.
Si tu es plutôt "plats familiaux"... France Gourmande
Si tu as des enfants en bas-âge... Saveur d'enfance.
Si tu adore ou achète souvent des viennoiseries... Mille et une pâtes à pains.
Tu vois, il y en a pour tout le monde.
par contre lequel me conseillerais tu en premier
TOUS !!!! Ils sont TOUS bien !!!!
Chaque livre correspond à un "Thème"... Les Desserts, Les soupes, Les pains, Saveur d'enfance...
Les autres, correspondent à un "Type de cuisine"... A la Vapeur, Top Chrono (recettes rapides), Equilibres (Régimes, allergies), France Gourmande (Régions), Les Chefs (plus raffinés)
Et ceux de base, recettes de "Quotidien"... A TAble, 100 façons, ...
Bref, y'en a pour tout le monde. Moi, personnellement, je les utilise tous, à tour de rôle, en fonction des envies, des ingrédients que j'ai, des plats que je souhaite faire avec invités, des plats rapides, des plats familiaux, etc.....
Le mieux... C'est de TOUS les avoir !!!!
bonjour les filles
dites moi le quel livres est le mieux ?
j'attend vos avis
bisous et bonnes cuisine
ce matin j'ai fais iles flottante et là osso bucco de dinde