Forum livre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

échange de livres

Bonjour,

Cause douple emploi, échange "cuisinez comme les chefs" contre 2 livres (+10 € pour ne léser personne bien-sûr) dans la liste suivante :

- les soupes en 4 saisons

- saveurs d'enfance

- envie de desserts

- la france gourmande

- mille et une pates

J'attends vos propositions.

Merci

désolé

flo

Je le trouve aussi très bien, donc je le garde Wink ... , il était en cadeau hôtesse jusqu'en janvier dommage, maintenant il vaut 30 euros neuf

Il est en vente sur le site 

>>http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/livres_de_recettes.html#equilibres_et_saveurs

Bonjour,

Je souhaiterais acheter d'occasion le livre Equilibre et Saveurs. SI quelqu'un a une piste ou souhaite le vendre, je suis preneuse!!! N'hésitez pas à me contacter. helena.lignel@hotmail.fr

Merci d'avance!

Héléna  Corn

Ma cuisine 100 façons, est uniquement en cadeau, si tu fais une démonstration avec invités chez toi. Il n'est pas à la vente.

Christine41

Pour avoir le livre 100 façons faut'il absolument faire une réunion chez soi.Ne peut'on pas l'acheter sur le site?

Si tu es très desserts.... Envie de Desserts.

Si tu souhaite te familiariser avec le Thermomix, et le "dompter" plus facilement et rapidement.... Ma cuisine 100 façons.

Si tu veux changer de la cuisine traditionnelle ... A toute Vapeur.

Si tu es plutôt "plats familiaux"... France Gourmande

Si tu as des enfants en bas-âge... Saveur d'enfance.

Si tu adore ou achète souvent des viennoiseries... Mille et une pâtes à pains.

Tu vois, il y en a pour tout le monde.

Christine41

Smile

par contre lequel me conseillerais tu en premier

RACH0UNETTE

TOUS !!!! Ils sont TOUS bien !!!!

Chaque livre correspond à un "Thème"... Les Desserts, Les soupes, Les pains, Saveur d'enfance...

Les autres, correspondent à un "Type de cuisine"... A la Vapeur, Top Chrono (recettes rapides), Equilibres (Régimes, allergies), France Gourmande (Régions), Les Chefs (plus raffinés)

Et ceux de base, recettes de "Quotidien"... A TAble, 100 façons, ...

Bref, y'en a pour tout le monde. Moi, personnellement, je les utilise tous, à tour de rôle, en fonction des envies, des ingrédients que j'ai, des plats que je souhaite faire avec invités, des plats rapides, des plats familiaux, etc.....

Le mieux... C'est de TOUS les avoir !!!!

Christine41

Cooking  7

bonjour les filles

dites moi le quel livres est le mieux ?

j'attend vos avis

bisous et bonnes cuisine

ce matin j'ai fais iles flottante et là osso bucco de dinde

RACH0UNETTE