Aller au contenu principal

Forum Livre Thermomix végétarien

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, je souhaiterais  connaître le titre du dernier livre sur le thème vegétarien je crois? je ne connais pas le titre exact! Comment peut on se le procurer? je ne le trouve pas dans la liste de tous les livres pourquoi? MERCI pour votre réponse

suggestion: ce dernier livre qui paraît- il est très interessant pourrait être offert en second livre pour une réunion dégustation culinaire prochaiement !!!!

" Végétale et gourmande " 

Pour l'instant, ce livre n'est pas en vente, ni en livre offert. Il vient d'arriver. Mais bientôt, il sera dans "le circuit" comme les autres!  tmrc_emoticons.wink

est-ce que quelqu'un a le livre ''végétale et gourmande?'' Est-ce qu'il vaut le coup?

mamimomix wrote:

est-ce que quelqu'un a le livre ''végétale et gourmande?'' Est-ce qu'il vaut le coup?

Il est génial ! Je ne suis pas végétarienne, mais les recettes que j'ai testé sont délicieuses .... Ma fille qui est végétarienne l'utilise beaucoup aussi.... 

Bonjour, 

je prépare le paté végétal et je constate une petite erreur :

- ingrédients = 30 gr huite tournesol

-préparation = huile d'olive

Laquelle est la mieux.

lancée dans ma prépa je vais prendre de l'huile d'olive ... on verra bien 

Françoise

Bonjour,

personnellement, j'ai mis de l'huile d olive et le résultat était satisfaisant !

Bonne continuation de votre recette.

Bonjour !

L'huile d'olive est meilleure pour la santé que celle de tournesol, bien qu'il faut changer très régulièrement d'huiles (par contre oublier les Iso4 et consors, les mélanges ce n'est pas bon du tout, il faut juste alterner l'usage des huiles).

Après elles n'ont pas le même goût, ça dépend si tu ailes le goût de l'huile d'olive.

Après il y a aussi une autre huile plutôt neutre, qu'on peut utiliser en cuisson, et qui est très bonne pour la santé : l'huile de pépins de raisin.