Forum livre recette offert



11 réponses | Date de création

marion553 a écrit:

J'ai enfin eu la conseillere au telephone.... pas de mise en service !

A force de lapeler tout les jours et denvoyer des mail elle me la envoyer par la poste... 

L'important c'est que je l'ai maintenant, par contre le comportement de la conseillere me déplais

(gentille jusquau moment ou je signe et apres plus aucun suivi)

Contacte directement la société pour faire part de ton mécontentement et du fait que tu VEUX la mise en service mais par un(e) AUTRE CONSEILLER(E). Si elle se fait remonter les bretelles et bien tant pis pour elle!

 

 

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015


marion553 a écrit:

J'ai enfin eu la conseillere au telephone.... pas de mise en service !

A force de lapeler tout les jours et denvoyer des mail elle me la envoyer par la poste... 

L'important c'est que je l'ai maintenant, par contre le comportement de la conseillere me déplais

(gentille jusquau moment ou je signe et apres plus aucun suivi)

Comment cela est possible pas de mise en service,  incroyable ce genre de conseillère ...

Worwerk devrait en envoyer une autre et lui remettre la prime de vente,  comme cela nous ne verrions ce genre de comportement . Crazy

catherine


J'ai enfin eu la conseillere au telephone.... pas de mise en service !

A force de lapeler tout les jours et denvoyer des mail elle me la envoyer par la poste... 

L'important c'est que je l'ai maintenant, par contre le comportement de la conseillere me déplais

(gentille jusquau moment ou je signe et apres plus aucun suivi)


J'avai 10 semaine de delai , je lai recu un peux avant ! 

Tu ne devrai pas tarder a le recevoir

Bonne journée


Moi j'aieu10 semaines de délai ! C'est vrai que c'est long  Aw

je pense que tu ne devrais pas tarder a le recevoir maintenant


Bonjour

J'ai commandé mon thermomix le 14 mars, je ne l'ai toujours pas reçu. Pensez vous que je vais le recevoir bientôt carje m'inmpatiente.


Pour ma part aussi la réunion de mise en service a déjà eu lieu depuis un mois, je cours après la conseillère mais toujours rien. A croire q c'est un cadeau de sa poche...


Bonjour

Oui, tout à fait. Les livres offerts sont donnés lors de la réunion de mise en service.

Lors de l'envoi du thermomix, il y a juste le livre + la clé usb.

Aline

 


Normalement vous avez pris un RV de "mise en service" avec votre Conseillere. C'est à ce moment la qu'elle vous remettra sans doute le livre Tout chocolat. Les livres offerts ne sont jamais envoyés en même temps que l'appareil.

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Quand j'ai acheté le thermomix la représentante m'a dit que j'aurai un livre "gateau au chocolat " offert . 

J'ai recu le thermomix la semaine derniere avec le livre et la clé recette mais dedans il n'y avait pas le livre offert prévu , je laisse des messages a la représentante mais aucune nouvelle.....

Que faire? vais-je le recevoir plus tard ??

:((