Aller au contenu principal

Forum livre " petits plats pour grande tablée"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je viens de recevoir ce nouveau livre. Il y a des recettes tres originales et faciles avec une présentation adaptée pour recevoir des invités. Les recettes de poissons sont nombreuses et ont l'air tres bonnes. Les recettes sont pour 6 a 8 personnes et le livre comprend aussi bien l'aperitif que les entrées, les viandes, les poissons, les accompagnements, les desserts et sauces et condiments. En premier je vais essayer" les paupiettes de sole à la mousse de crevettes!"

Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous vous êtes procuré ce livre ? Je ne le connais pas. Il a l'air super (je reçois souvent...). Est-ce un cadeau hotesse car je ne le vois pas dans la boutique worverk...

Cordialement,

Nathalie

Bonjour,

Le livre était en cadeau hotesse au mois de septembre.

Il n'est plus disponible en cadeau et pas disponible à la vente.

J'ai eu, moi aussi la chance de l'avoir.

Il est prévu pour 6-8 personnes minimum, voir plus pour certaines recettes.

J'ai fait le "croustimoelleux aux poires", pour 20 personnes.

Gateau moelleux avec crumble croustillant dessus.

Il va falloir attendre qu'il soit à nouveau, en cadeau hotesse.

vous me faites saliver ! Bon, et bien, je vais attendre. J'ai déjà 6 livres + internet... ça me fera patienter... Mais je pense que dès que possible, j'essayerai de me le procurer !

bonne soirée,

Cordialement,

Nathalie

Bonjour,

J'ai découvert ce livre lors de la journée portes ouvertes de septembre et en effet il semble bien fait car le thermomix étant toujours de la même taille tmrc_emoticons.tongue  c'est intéressant de savoir comment faire davantage en quantité. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un réunion en sept, et je ne le vois pas non plus dans la boutique, c'est un peu frustrant..Comme je vais offrir un TH à ma belle-fille la semaine prochaine, je vais tenter de "négocier"  tmrc_emoticons.wink !... j'ai déjà 4 livres très utiles + internet...  est-ce que celles qui l'ont pourraient mettre sur le site qques recettes intéressant le + grand nombre ? tmrc_emoticons.cooking_7

Oui on peut vous mettre 1 ou 2 recettes pour un grand nombre de personnes

ça serait super ! Oui ! Merci d'avance !

Cordialement,

Nathalie

je suis déçue je devait avoir 2 livres en cadeau hotesse dont petits plats pour grandes tablées mais ma conseillère etaient en rupture de stock et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

y a t il un problème pour qu'il ne soit plus disponible ?

est ce que vous pensez que je l'aurais un jour ?

Bonsoir ! quelques recettes m'intéresseraient ayant 5 enfants + leurs conjoints et 8 petits enfants = une tablée qui a bon appétit et aime les bonnes choses...... merci à l'avance

Bonjour, je suis tout à fait prête à partager des recettes de ce livre, mais c'est difficile de choisir pour les autres... et je préfère les scanner et les envoyer en mp c'est moins fastidieux... et pas de risque d'erreur de recopiage... mais ce sera avec plaisir. Pour ma part j'ai fait les rillettes roses de thon au pamplemousse : très original et tout le monde a apprécié. Je vais bien tôt faire le crousti moelleux aux poires qui a une belle allure ! Bonne journée à tous et toutes

Michelle

Ce serait super !!! plutôt plat d'entrée, poisson et plat principal car pour les desserts il y a déjà bcp d'idées,  bien que ce fameux crousti moelleux aux poires soit très tentant....  ainsi que ces rillettes ! Je vous laisse faire et je vous remercie à l'avance de ce partage ;  Bonne journée !!!!  

OK, je vais m'y mettre et tenter de faire des choix, mais sinon en mp ça ne me pose aucun problème de les envoyer scannées à ceux qui les veulent.. j'ai cru comprendre en voyant ma conseillère hier que ce livre va bientôt être en vente...

vous l'avez reçu comment ? et là fin octobre ?

je viens de mettre 2 recettes de ce livres sur le site, une entrée et un plat de poisson : saumon vapeur et purée de choux (pour 8 personnes) et  Rillettes allégées de poulet au curry (pour 8-10 personnes).

Bonjour,

Je serais vivement intéressée par cette recette. Vous seriez très gentille de bien vouloir m'envoyer le scan de cette recette. Merci d'avance.

Bonjour, je suis intéressée par les recettes de ce nouveau livre dont je n'ai pas su qu'il était dispo avec une réunion.

Merci d'avance.

il va bientôt être en cadeau hotesse en remplacement d'équilibre et saveurs 

pouurriez vous m'envoyez aussi cette recette de poires

Bonjour ; il vous suffit d'aller dans les recettes et "tout afficher" (je crois qu'elle est en page 3 pour le moment) et sinon dans "recettes avancées" et ensuite taper le nom "croustimoelleux aux poires" ; mais si vous préférez me donner une adresse mail je vous l'envoie scannée, pas de problème !

Peux-tu m'envoyer la recette des paupiettes de sole stp? Aujourd'hui j'en ai fait avec du saumon mais n'ayant pas le livre et ayant vu faire la recette aux portes ouvertes j'ai dû oublier de noter une partie de cette recette car je n'ai pas su où  et quand il fallait utiliser le mélange blancs d'oeufs et crème liquide ,mais le résultat final était très  bon malgré tout.

Bonnes fêtes.

Je l'ai déjà "en stock" car je l'ai scannée pour d'autres thermomixeuses, donc si tu me donnes une adresse mail, pas de problème, je te l'envoie de suite !

Michelle

je crois que je ne l'ai pas cette recette de paupiette de sole peut tu me la faire parvenir

bisous

je vous l'envoie sans pb à toutes les deux si vous me mettez une adresse mail sur le site ou en mp

Si vous pouviez m envoyer qq recettes du livres grandes tablées,ça me ferait très plalsir Merci à l'avance

voici mon mail

odette.brisard@wanadoo.fr

Bonsoir, est-ce que vous savez que vous pouvez l'obtenir en ce moment en réalisant une dégustation avec 3 invités? Annalada

Bonsoir, est-ce que vous savez que vous pouvez l'obtenir en ce moment en réalisant une dégustation avec 3 invités? Annalada

bonsoir

je viens d'avoir mon thermomix en occasion si une ame charitable pourait m'envoyer en e mails des recettes thermomix ca serait vraiment tres gentil

voici mon e mail

calimero543@hotmail.fr

merci bcp

cathy

Bonsoir, 

pouvez vous m´envoyer les recettes de ce livre que  vous avez scannées. Ceserait très gentil. Voici mon adresse: sua.marie47@hotmail.fr

d'avance merci

marie

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que les livres et les photos sont protégées par un copyright et il est formellement interdit de les reproduire, conformément à la loi Création et Internet du 12 juin 2009. Cette loi stipule que le partage de fichiers est strictement interdit lorsqu’il constitue une infractions aux droits d’auteurs. 

De plus les nouveaux livres sont un outil de travail pour les conseillers : les livres leur permettent de vous rencontrer, discuter des nouveautés, en profiter pour vous aider dans l'utilisation de votre Thermomix...

Les conseillers Thermomix sont intègres et vous réservent ces livres. En les diffusant ainsi, et très certainement sans penser mal faire , vous leur ôter en partie la possibilité de continuer à voir leurs clients.

En chiffre un  livre c'est :

12 mois de travail et de recherches, 3 développeurs de recettes, 1 photographe, 1 styliste culinaire, 10 testeurs, 2 infographistes, tous les salariés d'une petite Imprimerie Française (région normande), et plus de 5000 conseillers. Continuer à copier cela signifie que les livres et les magazines seront produits à coûts asiatiques, sur du papier non recyclé, avec des recettes non testées, avec des photos faites à la va-vite ou pas de photo du tout...

Nous nous battons tous les jours pour avoir des livres de plus en plus agréables et modernes, pour nous également utilisateurs et surtout pour vous. Alors veuillez nous aider à maintenir ce niveau d'exigence !

Vous pouvez retrouver le livre Thermomix Petits plats pour grandes tablées sur la boutique en ligne Thermomix : https://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-petits-plats-pour-grandes-tablees.html

Vous pouvez également avoir de nouveaux livres Thermomix en organisant des démonstrations culinaires à votre domicile avec 3 amis. Contactez-vite votre conseiller Thermomix !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Merci Modérateur, çà fait du bien de lire çà.

Il y a malheureusement déjà beaucoup trop de recettes copiées des livres ou magazines sur l'Espaces-recettes, alors si en plus les participantes du forum scannent les livres et font suivre les recettes, effectivement nous, pauvres conseillères, n'auront plus grand chose à proposer pour les réunions...  tmrc_emoticons.sad  

Je suis d'accord mais on ne s'échange pas tous les livres on s'envoie une ou deux recettes ce qui est totalement différents. De plus tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter plusieurs livres.

cordialement