Forum livre "Cuisiner pour 6 et +" sur COOKIDOO


Édité par: elodiegrille activé 22.02.2018

8 réponses | Date de création

Bonsoir,

ça s’ouvre bien chez moi, sur Ipad. En revanche, elle ne s’affiche pas dans l’ordre « les plus récentes ». Je la trouve en lançant la recherche parmi les collections.


elodiegrille a écrit:

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant la clé "Cuisiner pour 6 et +" est disponible sur COOKIDOO mais impossible de l'ouvrir ni depuis un smarphone, ni depuis une tablette, ni depuis mon ordinateur.... Je n'ai que les couteaux qui tournent et ça cherche pendant de longues minutes. J'ai une amie pour qui cela ne fonctionne pas non plus... Y-a-t-il un problème au niveau du site ?

Merci pour vos réponses.

Elodie, assez impatiente de découvrir ce nouveau livre Wink

Idem pour moi impossible d'ouvrir Crazy

J'ai pourtant hâte de découvrir, vite vite modérateur

catherine


07cathy a écrit:
elodiegrille a écrit:

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant la clé "Cuisiner pour 6 et +" est disponible sur COOKIDOO mais impossible de l'ouvrir ni depuis un smarphone, ni depuis une tablette, ni depuis mon ordinateur.... Je n'ai que les couteaux qui tournent et ça cherche pendant de longues minutes. J'ai une amie pour qui cela ne fonctionne pas non plus... Y-a-t-il un problème au niveau du site ?

Merci pour vos réponses.

Elodie, assez impatiente de découvrir ce nouveau livre Wink

Je viens de vérifier, pour moi ça fonctionne Bigsmile

Coucou ma Cathy 😍
pour moi aussi cela fonctionne très bien 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elodiegrille a écrit:

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant la clé "Cuisiner pour 6 et +" est disponible sur COOKIDOO mais impossible de l'ouvrir ni depuis un smarphone, ni depuis une tablette, ni depuis mon ordinateur.... Je n'ai que les couteaux qui tournent et ça cherche pendant de longues minutes. J'ai une amie pour qui cela ne fonctionne pas non plus... Y-a-t-il un problème au niveau du site ?

Merci pour vos réponses.

Elodie, assez impatiente de découvrir ce nouveau livre Wink

Je viens de vérifier, pour moi ça fonctionne Bigsmile


Sur la clé sur nous allons sur recherche recettes et nous tapons recette pour 6,nous accédons aux recettes mais impossible de sélectionner le livre


Peut être que les recettes "Cuisiner pour 6 et +" sera disponible pour 6€ en + Lol Lol Lol


Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant la clé "Cuisiner pour 6 et +" est disponible sur COOKIDOO mais impossible de l'ouvrir ni depuis un smarphone, ni depuis une tablette, ni depuis mon ordinateur.... Je n'ai que les couteaux qui tournent et ça cherche pendant de longues minutes. J'ai une amie pour qui cela ne fonctionne pas non plus... Y-a-t-il un problème au niveau du site ?

Merci pour vos réponses.

Elodie, assez impatiente de découvrir ce nouveau livre Wink