Forum LIVRE CUISINER AVEC THERMOMIX



10 réponses | Date de création

Bonjour,
Ce livre est très correct effectivement ! Il faudra peut-être un peu ajusté les proportions pour le TM31...
Je vous recommande également le livre Thermomix de Yummix. Il y a de nombreuses recettes de qualité avec detrès jolies photos. Lorsqu'il y a des variantes entre le TM5 et le TM31, Lyse (l'auteur) les précise. Je vous le recommande !


Bonjour,
Je ne pense pas que les recettes de ce livre soient sur cookidoo. Et pour répondre à une question précédente, les recettes sont facilement adaptable au TM31 !


Bonjour, les recettes de ce livre sont elles disponibles sur cookidoo.
Merci


bebouchka64 a écrit:

Bonjour,
Je possède le TM31, niveau débutante et je suis intéréssée par le livre "cuisiner avec Thermomix" de chez Larousse.
Pouvez me confirmer que ce livre de recettes est adapté au TM31?
Avez vous des avis positif sur ce livre?
Merci d'avance et bonne journée!

Smile Bonjour bebouchka64,

J'ai le livre et un TM31, je l'ai acheté en ayant à l'esprit que la capacité du bol était moindre et qu'il me faudrait faire attention au volume total, pour le reste rien ne change sauf quand il faut une température de 120°C, il faut simplement traduire par Varoma Wink
Les recettes de ce livre te font voyager, si tu es cuisine tradi tu peux être déçue, pour moi c'est un plus Bigsmile
Belles recettes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,
Je possède le TM31, niveau débutante et je suis intéréssée par le livre "cuisiner avec Thermomix" de chez Larousse.
Pouvez me confirmer que ce livre de recettes est adapté au TM31?
Avez vous des avis positif sur ce livre?
Merci d'avance et bonne journée!


papatango a écrit:

Bonjour,j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je ne sais plus comment faire pour rentrer mes clés . pouvez m'aider.Merci

Bonjour,

Je pense qu’un problème avec ton ordi ne remet pas en cause l’enregistrement de tes clefs. Tu dois y avoir accès depuis n’importe quel support en te connectant à ton compte Cookidoo.
Sinon, pour enregistrer une clef, c’est dans « paramètres, activer ma clef recettes ». J’espère que tu retrouveras rapidement l’accès à tes recettes.


Bonjour,j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je ne sais plus comment faire pour rentrer mes clés . pouvez m'aider.Merci


Bonjour Elodie,

Il n’y aura pas de clé recette pour ce livre.

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai vu que LAROUSSE et THERMOMIX se sont associés pour éditer un nouveau livre CUISINER AVEC THERMOMIX, disponible format papier sur le site. Savez-vous s'il est prévu que Thermomix sorte un clé recette de ce nouveau livre ?

Merci pour votre réponse Smile