Forum livre cadeau pour le financement



14 réponses | Date de création

crapouille43 a écrit:

J'ai contacté le service du coup le financement est permanant! Voilà pour celles et ceux que cela intéresse! 

C'est vrai et faux à la fois :

Faux : Le financement en X15 par Cofidis est terminé pour le moment.

Vrai : les financements habituels de 6 à 48 mois par Cofidis ou Sofinco sont permanents (ainsi bien entendu que les paiements en 2 fois sans frais, et en 3 fois sans frais mais avec dossier Sofinco)

Françoise

(Yvelines 78)


J'ai contacté le service du coup le financement est permanant! Voilà pour celles et ceux que cela intéresse! 


nayana a écrit:

Oui c'était jusqu'au 23 novembre. Après ils vont surement faire d'autres offres plus tard, quand ? ca je ne sais pas.

A mon avis, ce genre d'offre vise à augmenter ses ventes. Or, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense que le financement reviendra mais peut-être une fois les délais redescendus un peu...car vu que pas mal de livraisons des commandes faites lors de l'offre se sont vues retardées, pour ces dernières les financements de remboursements n'ont pas encore commencés Wink Et c'est tant mieux pour les soldes d'hiver !!! Bigsmile

Et oui, vous l'aurez sûrement compris, je fais partie des acheteuses en 15x qui attendent leur précieux Momo Wink

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Oui c'était jusqu'au 23 novembre. Après ils vont surement faire d'autres offres plus tard, quand ? ca je ne sais pas.


j'ai cru lire que c'étais jusqu'au 23 nov les financements en 15 fois  mais je suis sûr de rien 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Le financement 15 mois y est tout le temps ou pas?


Merci pour toutes ces infos. J'ai moi même commandé le TM5 avec le financement 15 mois et me demandais par quel biais je recevrais le livre "soupes".


OK merci


caline5 a écrit:

OK merci mais j'avais déjà fait la mise en service avant de le recevoir

 

il faut le demander à votre conseillere qui l'a reçu pour vous.  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


OK merci mais j'avais déjà fait la mise en service avant de le recevoir


c'est ta conseillère qui doit te le donner, j'ai eu le livre "les soupes" avec des supers idées !!


Normalement le livre "Les soupes" vous sera remis par votre conseillère le jour de la Mise en Service, il n'est pas envoyé par Vorwerk  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Es ce que quelqu'un a commandé le tm5 avec le financement 15 mois

la conseillère ma dit qu'on devait recevoir un livre en plus pour parer au financement, et je l'ai pas reçu