Forum livre cadeau hotesse


Édité par: cookingbea activé 01.10.2010

6 réponses | Date de création

Hello,

alors, Mariefa a déjà pas mal répondu. Je complète:

Le livre de base "A table avec Thermomix" est dans le colis avec le Thermomix, ainsi que le n° de Bienvenu du magazine culinaire trimestriel "Thermomix & Vous". Ce magazine est offert pendant 1 an. Ensuite, effectivement, quand on fait découvrir le Thermomix à 3 de ses amis qui n'ont pas le Thermomix, on offre un livre cadeau parmi 3 sur la "Bibliothèque Hôtesse". En ce moment, vue que le "ma cuisine 100 façons" est en rupture il est remplacé par le livre "A toute Vapeur" qui est  indispensable, puis le "Envie de Desserts" et "Equilibres & Saveurs".

Quand tu n'est pas contactée par une conseillère, n'as-tu pas dans ton entourage déjà quelqu'un qui en a un de Thermomix? tu n'as qu'à t'adresser à sa conseillère dont elle a, crois moi, précieusement conservé ses coordonnées!

Bonne soirée! Smile

--------------------------------------------------------------------------
Gourmande indétrônable et passionnée du Thermomix depuis plus de 20 ans...


 Actuellement pour une dégustation avec 3 invité(e)s tu reçois un livre en cadeau, à choisir entre les 3 cités dans ton lien." L'action" dont tu parles, 2 livres offerts, (dont "Petits plats pour grandes tablées" ) est terminée depuis le 12/09.

Bien sur dans ton colis, avec le robot,  il y a un livre de recettes " A table avec Thermomix" qui contient des astuces les recettes de bases et un choix non négligeable de recettes pour démarrer avec l'appareil.

[Par contre si tu as un vieil appareil, en notant son n° de série sur un bon que te fournit la conseillère il me semble que pour toute commande effectuée avant le 31/12, tu peux avoir en cadeau dans ton colis le livre gastronomique "Cuisinez avec les chefs"]

Info à vérifier..... toutefois  j'en ai entendu parler pour ceux qui ont encore les modèles 3000 et  3300


Bonsoir,

J'espère que je serais bientot contacté par une hotesse, et vu le prix, je suis étonné qu'il n'y ai pas de livre de recette avec. Si j'ai bien compris si l'on fait une réunion avec 3 autres ami(e)s l'on aura droit à un livre offert. Et il y a encore quelques jours à 2 livres. Mais je vois dans la FAQ sur le lien ci-contre (http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/faqs,view,231.html?sc=5&mc=Produkt) que c'est 3 livres. Quelqu'un peux m'en dire plus?Bye 


Coucou,

en ce moment sur la bibliothèque d'hôtesse, tu as

"Ma cuisine 100 façons" (à mon goût le meilleur de toute la bibliothèque!)"Equilibres & Saveurs""Envie de Desserts"

Voilà, tu sais tout.

--------------------------------------------------------------------------
Gourmande indétrônable et passionnée du Thermomix depuis plus de 20 ans...


bonjour,

quelqu'un sait-il que l livre on gagne en cadeau en ce moment pour une démonstration chez soi? je ne trouve pas l'info sur le site Aw