Forum livraison



43 réponses | Date de création

je suis contente de voir que ton attente est oubliée !


depuis deux jours on s'éclate dans la cuisine....................


la chance les filles !! ca sera peut être mon tour la semaine prochaine, enfin j'espère que ce ne sera pas aussi long que pour toi Chris2960..

 

vinou 44

Soft


Tu vas voir tu vas oublié toute cette maudite attente   Cooking  10


enfin il est arrivé , je n'y croyais plus.


t'attendre ............

je crois que si j'avais eu la possibilité d'annuler cette commande ,je ne m'en serai pas privé !!!


Un mois cela me semble beaucoup, car en ce moment c'est 10 à 15jours maxi.

Que dit ta conseillère ? :((

Françoise

(Yvelines 78)


tu en as de la chance ,moi j'attends toujours....................


Bigsmile   IL EST LA   Bigsmile

Trop contente tout juste 10 jours depuis ma commande ! je file le découvrir et vous tiens au courant Party

Ce soir c'est FETE


 j'ai passé commande le 11 janvier.


Juste pour savoir : vous avez passez cde à quelle date ? Moi je l'ai passé le 29 janvier et je suis vraiment impatiente !!!!!!!


moi je vis le bonheur, je l ai recu apres a peine 15 jours.

il est meme arrive trop tot!!!! pas le temps d aller acheter mes fruits congeler, mon classeur  et tout et tout!!!!

j ai saute de joie, comme une gamine

bises

 

Counterclock

Mixingbowl closed


normalement il arrive demain 

j ai eu un mail avec UPS.

@+


j'ai fini par téléphoner au service clients et il y a eu un petit souci avec mon bon de commande .......(perdu) Crazy

avec un peu de chance je vais l'avoir en fin de semaine.

Je vous tiens au courant.


Il faut aussi penser qu'il y a le délai de rétractation légal, et lorsqu'il y a un financement (COFIDIS ou SOFINCO) c'est un tout petit plus long qu'un paiement en 1 ou 2 fois. C'est peut-être le cas ?

Mais il ne doit plus être loin maintenant. Patience, après ce ne sera que du bonheur ! Wink

Françoise

(Yvelines 78)


hier soir je lui ai envoyé un sms ,je pense avoir de ses nouvelles demain .

je vous tiens au courant

bon dimanche 


chris il faut pas desesperer tu sais ce que l'on dit plus c'est long plus c'est bon

treve de plaisenterie je sais que lorsque l'on attend et que l'on a hate on a du mal a accepte le retard

est ce que ta conseillere a eu les derniers formulaires de credit car ils les ont change les anciens ne sont plus valable donc la societe de credit renvoie un dossier à remplir  et à signer lorsque cela est fait la livraison est envoye trois ou quatre jours apres reception du dossier.

donc il faut vraiment que tu reprennes contact avec ta conseillere pour voir si cela ne vient pas de la .

tiens nous au courant .


elle en  a de la chance ...

 


Ma fille l'a  reçu en 11 jours ! elle a eu de la chance

Valentina75


bonjour, avec un  crédit c'est parfois quelques jours de plus mais je pari qu'il arrive très très bientôt

courage  

natha41


vois avec ta conseillère, il y a du avoir un loupé dans l'envoi de ta commande. D'après ce que j'ai lu les dernières commandes ont mis 15 jours à être livrées

Sandrine LM


et ben nous sommes vendredi soir et je ne vois rien venir.

je suis trés déçue , ma fille aussi .:((

 


Je l'ai attendu que 13 jours et encore, ils n'avaient pas trouvé ma maison la veille sinon ça aurait fait que 12 jours. Bref, je suis super heureuse, car je n'attendais qu'au bout de 3 semaines. Bref, vivement demain, que je fasse de bons petits plats.

bisous et bonne attente

Dodo

Dodonature aime la bonne cuisine


effectivement ils sont fabriqués au fur et a mesure des commandes rien que pour nous alors un peu de patience ils arrivent !!!!

natha41


c'est sur que nous sommes toutes pressées de le recevoir...

mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'apparemment, Vorwerck n'a pas de sotck, nos thermomix sont fabriqués au fur et à mesure.Une fois sur notre plan de travail, on oublie vite les jours d'attente!!!

bonne journée à toutes Cooking  10


Incroyable qu'une telle boite met autant de temps pour les livraisons.

j'ai un regret, avec le cookie chef au moins je l'aurai eu immédiatement.

bonne journée.


Pour ma part, j'ai attendu 5  semaines en sachant qu'il avait fermé une semaine a pour les fêtes de Noël.


eh bien pour moi non. Je suis dans le 35, je devais le recevoir mercredi prochain (3 semaines jour pour jour) et surprise, je viens de le recevoir ce matin sur mon lieu de travail. Du coup trop impatient de rentrer ce soir pour le tester. Alors, peut être que pour toi aussi cela ne devrait pas tarder. Courage. Bonne journée

 


bonjour

j'ai fais ce que lole73 ma suggéré, j'ai envoyé un mail .j'attends...


bonjour, normalement c'est ups qui t'envoie un mail pour te prévenir

lole73 c'est normale tes 4 semaines d'attente l'usine était fermé pour les fêtes

maintenant c'est environ 3 semaines et parfois moins   

natha41


envoi un mail a vorwerk car pour lesavoirs au tél c'est la galère..moi j'ai attendu 4 semaines, commande le 07/12 reçu le 05/01 et je leur avait envoyer un mail le 05 au matin et là il m'on appris que je serai livrer dans la journée a ma grande suprise car autrement il te prévienne meme pas. Je leur ai reclamé le numero du colis ups pour pouvoir le suivre sur le site UPS. courage apres c'est que du bonheur


bonsoir

3 semaines et deux jours et toujours rien ,je craque...:((


Bonjour!

Le mien commande le 20/12  et reçu 5 semaines plustard manque de bol je me suis casse la clavicule entre temps alors c'est ma compagne qui se regale.snif snif :((


Pour ma part , bon de commande signé le 12/01. envoyé le lundi 17 par ma conseillère et le jeudi 27 il était sur mon plan de travail!!!

le délai recommandé est 3 semaines, après je pense que celà dépend des périodes.

bonne cuisine. Cooking  1


commande passée le 7 Janvier,je l'ai reçu le 27,il est arrivé sans prévenir(pas de mail UPS)comme un grand!!!! heureusement,j'étais là et trop contente de la surprise!!!! maintenant,il trône dans la cuisine et j'ai déjà essayé qques recettes,c'est vraiment génial! pourtant je ne suis pas une adepte de la cuisine!

bridg


bonjour

Vous en avez de la chance ,moi je vais attendre les 3 semaines pleines Crazy


Bonsoir,

J'ai signé le jeudi 13 janvier (au soir donc traité le vendredi 14). Et il est arrivé hier. Soit 2 semaines + 1 jour après la signature.

Amicalement

Sandrine LM


:)  après un peu plus de 2 semaines, il est là quelle chance je ne sais pas par ou commencer!  ce soir c'est la Party

vero


rebonjour

j'ai commandé le mien le 11 ,il faut que je patiente encore un peu Crazy Crazy Crazy Crazy .

merci de vos reponses et bonne nuit


Bonsoir Chris,

En ce qui me concerne j'ai commandé le mien le 07/01 et je viens de le recevoir aujourd'hui. Il faut que tu comptes en effet 3 semaines. ...... C'est vrai que l'attente est un peu longue maid dés qu'il arrive c'est un réel plaisir !

Courage, il va arriver !

Domi.


Wink bonjour chris2960 !! je te souhaite la bienvenue sur le forum !! pour moi commande du 7 décembre et arrivé à la maison le 5 janvier , en + de la semaine de fermeture du 24 au 5 janvier cela a retardé la commande ! donc si tu regardes cela fait 3 semaines !! en temps normal ! et pour moi pas eu de mail UPS !! voilà , j'éspère avoir fait le tour de ta question !! à bientôt ,   kelly70 Cooking  10


bonjour 

je suis dans l'attente T31 Crazy , je guette sans arrêt le livreur .Avez-vous attendu 3 semaines complètes pour le recevoir?

merci et bonne soirée