Bonjour j ai reçu le sms de vorwek jeudi 24 à 10h comme quoi mà commande est parti de chez eux et serais chez moi sous 24h 48h jeudi etant férié je comptait le recevoir vendredi 26 ou samedi 27 decembre mais le 27 aun un mail d ups ?? Quand pensez vous que je vais le recevoir
Forum livraison
J'ai eu Ups et correct au tel hier pr la même chose. Apparement si on a pas eu le mail de Ups c'est parce que le colis est tjs chez vorweck. On aurait recu le sms parce qu'il est sorti de production mais pas enlevé par Ups.
je pense que la fabrication continue pendant les vacances mais qu'aucun colis n'est envoyé. Ils m'ont dit de rappeler le 29 pr voir s'ils avaient un num de prise en charge Ups. Sur le site d'Ups, le num de commande ne correspond tjs a rien, dc pas pris en charge par eux...
alors pour moi j'ai reçu un sms de vorwek pour me dire que je serai livré 24 a 48 h et rien d'ups le lundi, le mardi n'ayant toujours pas de mail d'ups j'ai appelé le service client vorwek qui m'a annoncé la livraison dans la journée et le soir je pouvais faire ma première soupe, je crois que l'on ne reçoit pas toujours le mail d'ups donc si ils livrent la semaine prochaine vous l'aurez surement lundi
J'espere! Parce que plus il est prêt plus ça me semble long!!!!!
on croise les doigts pour toi , ça serait cool avant la nouvelle année
Allez !!!! qui va pouvoir faire de la bonne popote cette semaine ???? Qui va être livrée ?
suspense c est quoi ta date de commande moana16?
suspense c est quoi ta date de commande moana16?
le 24 clayodili...j'ai encore quelques jours à rayer sur mon calendrier....à moins de prendre les employés de l'usine en otages et de les obliger à faire du non stop, les pauvres...
My god !!!! Je viens d'avoir une montée de tension !!!!! Je vois un camion UPS s'arrêter devant chez moi !!! Je regarde mon portable..pas de sms, normal, puisque ma commande date du 24/11.... Le camion reste un bien moment devant ma maison...et..repart.... . Ce n'était pas pour moi...
Effectivement j'aurais été folle. Je le veux, ça devient tres long.
My god !!!! Je viens d'avoir une montée de tension !!!!! Je vois un camion UPS s'arrêter devant chez moi !!! Je regarde mon portable..pas de sms, normal, puisque ma commande date du 24/11.... Le camion reste un bien moment devant ma maison...et..repart....
. Ce n'était pas pour moi...
Rohhh l horreur!!!
Mdr, c est beau de rever hein? Lol
Aller on l'aura un jour, on l'aura ... comme dirait l'autre!!!
ho la vache j'aurais eu des frissons !!
le prochain sera le bon !!
ho la vache j'aurais eu des frissons !!
le prochain sera le bon !!
j'espère oui. !!!
Mdr !!!! Il nous rend toute folle !!! Moi je regarde mon tel 25 fois par jour et pour peu que je reçois un sms alors là alerte général , bon bien sûr pour rien .....
Mdr !!!! Il nous rend toute folle !!! Moi je regarde mon tel 25 fois par jour et pour peu que je reçois un sms alors là alerte général , bon bien sûr pour rien .....
Je vasi craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! un autre camion qui s'est arrêté un temps incalculable !!!! et est reparti !!!! point de sms sur mon truc qu'on appelle un téléphone portable, mais on n'sait jamais hein !!!! bon... certes, je n'en suis pas à 8 semaines puisque ma commande date du 24 Novembre.... mais bon... non mais je vous jure que je vais devenir chèvre !!!!!
Allez, nouvelle semaine qui commence et nouvelles livraisons !!! j'imagine que beaucoup d'entres vous vont regarder leur portable avec impatience, ont monté le niveau de leur sonnerie pour être sûres de ne pas le rater ce fameux sms qui va vous annoncer l'arrivee du chouchou !!! Tenez-nous au courant hein !!! Et faites-nous part de vos impressions ! Et, svp, dites-nous si le livreur vous a bien laissé le temps d'ouvrir le colis avant de repartir. Car pour ma part, j'espère être là pour la livraison, et je n'ai pas l'intention de le laisser repartir sans avoir vérifié le contenu du colis et l'état du robot ! Bizzzz à toutes, et tous, et bonne semaine !
Quel déception de ne pas voir de messages de joie ce soir à la débauche !
J'espère pouvoir en lire demain !!!!!
Bisous à toute la clique qui poste ici !