Aller au contenu principal

Forum Livraison du TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, 

J'ai passé commande le 17/11/2014. Je pensais avoir momn thermomix pour Noel pour cuisiner pendant mes vacances et les fêtes. 

La conseillère m'a annoncé 6 semaines, 3 de plus que sur le site. 

Cela fait 8 semaines. Je trouve cela inadmissible d'attendre plus de 8 semaines pour un appareil qui ne l'oublions pas coute environ 1100€!!!

Je ne comprends pas comment une entreprise comme VORWERK ne prévoit pas ou n'arrive pas à gérer cette hausse des commandes. 

Je pense qu'il faut prévenir les nouveaux clients de cette attente car cela déçoit beaucoup. 

Cordialement, 

en calculant bien tu l'aura dans la semaine du 17 janvier là ca ne fait  pas 8 semaines 

car 8 semaines = 2 mois 

desolée.. 8 semaines = 8 semaines... 56 jours... 2 mois c'est au minimum 61jours...

moi je viens d'apeller car tout ces posts me font peur comme même une dame très gentille donc qui m'a confirmer que je l'aurais fin janvier max 1 févier donc on va s'en tenir a cette date il m'enverront un sms comme quoi il sortira de l'usine et un autre sms de UPS et faudra compter 48h 

manue4444 wrote:

moi je viens d'apeller car tout ces posts me font peur comme même une dame très gentille donc qui m'a confirmer que je l'aurais fin janvier max 1 févier donc on va s'en tenir a cette date il m'enverront un sms comme quoi il sortira de l'usine et un autre sms de UPS et faudra compter 48h 

Ta commande a ete passée quand ? Moi elle date du 29/11

1 er décembre

Bonjour,

J'ai commandé mon thermomix tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  le 12/12/2014, j'ai reçu mon sms de prise en compte de ma commande le 23/12/2014.

J'attends... avec impatience et je me dis que je l'aurai peut-être pour la fin du mois.

Ma conseillère m'a annoncé 6 à 8 semaines de délai.

J'espère que ça ne sera pas plus long... à suivre

je veux pas te faire de faux espoirs mais attend toi a ce qu'il arrive plutôt au mois de février ton momo car c'est pas 6-8 semaine mais plutot 8-9 semaines d'attente a ce que nous pouvons voire sur d'autres post mais après il peuvent rattraper leur retard de quelque jours  tmrc_emoticons.lol    

Perso commande du 12 décembre 2014 j'ai bien précisé que je quittais la France début février 2015.... confirmation de  ma conseillère pour une livraison début février au plus tard. .. à voir si délai non respectés .... momo non réceptionné parce que porte close.....!!!!

Il y en a qui aime vivre dangereusement... tmrc_emoticons.smile

On verra, t'as peut-être raison.

Une de mes collègues de boulot a commandé le sien début novembre et l'a reçu le 24/12/2014.

Dommage que le délai soit aussi long. Mais je ne suis pas sûre qu'il rattrape leur retard avant un bon moment.

J'avais le thermomix TM31 et je l'ai vendu, il manque vachement ! J'ai super hâte de recevoir mon nouveau momix.

Je parlais pour Pascale, fin du mois c'est un peu optimiste sachant que ceux qui ont commmandé fin novembre comme moi ne seront pas livré avant le 24 au plus tôt du plus tôt !

Malu 11,

ta conseillère s'est peut être emballée un peu.

Moi commande du 14/11 et déjà 8 semaines de délai ferme annoncé, et marquer sur le BDC ( depuis le 07/11 parait-il) donc elle aurait du clairement te prévenir.