Aller au contenu principal

Forum Livraison du TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, 

J'ai passé commande le 17/11/2014. Je pensais avoir momn thermomix pour Noel pour cuisiner pendant mes vacances et les fêtes. 

La conseillère m'a annoncé 6 semaines, 3 de plus que sur le site. 

Cela fait 8 semaines. Je trouve cela inadmissible d'attendre plus de 8 semaines pour un appareil qui ne l'oublions pas coute environ 1100€!!!

Je ne comprends pas comment une entreprise comme VORWERK ne prévoit pas ou n'arrive pas à gérer cette hausse des commandes. 

Je pense qu'il faut prévenir les nouveaux clients de cette attente car cela déçoit beaucoup. 

Cordialement, 


Bonjour Malu11,

Nous comprenons votre insatisfaction. Le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont anormalement longs. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients.

 

Vous recevrez un SMS lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. En attendant, notre service client est à votre écoute au 02 518 547 47.

Nous tenons à nous excuser pour cette attente.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

 

 


Tout a fait d accord


Malu si je peux me permettre ton delais n'est pas ateind. Sa te fera 8 semaines lundi prochain. Je suis moi même arriver au 8 semaines hier car j'ai commander le 10/11 donc il va te falloir patienter encore tu risque pas de l'avoir cette semaine. De plus un post a deja etait ouvert pour cette periode de livraison il s'intitule " commande aux alentours du 15/11. Tu trouvera sans doute plus de reponse a tes questions. Et pour les delais ils sont certes beaucoup trop long mais en principe il s'on préciser lorsque l'ont commande.

Bonne journee


Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour Malu11,

Nous comprenons votre insatisfaction. Le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont anormalement longs. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients.

 

Vous recevrez un SMS lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. En attendant, notre service client est à votre écoute au 02 518 547 47.

 

Nous tenons à nous excuser pour cette attente.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

 

 

 

Bonjour,

Vous indiquez le numero de telephone à appeler , le probleme c'est que le service client n'en savent pas plus. J'ai commander le 10/11 donc je suis bien aux 8 semaines de delais et toujours pas de sms et lorsque j'appel on me dit qu'il va bientot arriver. Oui mais bientot c'est pas une date !! J'ai egalement envoyer un mail et pas de reponse. Alors que des commandes du même jour ont etaient livres il y a 15 jours

 


Lors de mon rendez-vou on m'a annoncé 6 semaines. Je sais que je ne suis pas exactement à 8 semaines mais cela n'empêche pas mon insatisfaction sur un tel délai pour un tel prix.


 

 

Membre depuis: 18.11.2014

 

Messages: 3

 

Points: 3

 

Bonjour à tous

 

J'ai commandé le thermomix le 12 novembre sms de confirmation le 19 novembre. J'ai appelé ce matin la personne au téléphone me dit que je devrai recevoir le sms de sorti d'usine fin de semaine début semaine prochaine. Je l'espère. ... j'ai une réunion chez moi le 15 espère quand même l'avoir reçu. .. 

 


Je ne suis pas d'accord.

J'ai commandé le 18/11 et lors de ma commande on m'a simplement précisé que le délai était un tout petit peu plus long mais certainement pas d'une durée de 8 semaines!

Forcément dans la mesure ou la conseillère savait que j'hésitais entre un TM5 neuf et un TM31 d'occasion récente encore garanti pour que mon épouse l'ait au pied du sapin!

D'ailleurs j'insiste la-dessus, ma conseillère à bien laissé une livraison sous 3 semaines ne pouvant excéder 45 jours sans modifications  du BdC!


Bonjour,

Pour ma part j'en ai commandé un pour en faire un cadeau de noël le 15/11, ma conseillère m'a tout de suite dit qu'il était impossible que je l'aie pour noël !!!!!( c'est pour ça que j'ai eu un coffret cadeau a mettre sous le sapin ), j'était prévenue, et je ne l'attends pas avant la semaine prochaine.

Donc celles qui ont dit que mi-novembre, c'était bon pour fin d'année, n'étaient soit pas au courant, ou alors elles ont menti !!! en tout cas la mienne savait !!


Bonjour moi aussi commande le 12 novembre et ma conseiller ma bien précisé 8 semaines d'attente elle la en plus rectifier sur le bon de commande,  donc je ne râle pas je prends patience''''


Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour Malu11,

Nous comprenons votre insatisfaction. Le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont anormalement longs. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients.

 

Vous recevrez un SMS lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. En attendant, notre service client est à votre écoute au 02 518 547 47.

Nous tenons à nous excuser pour cette attente.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

 

 

 

En attendant on est toute dans la même situation et aucune nouvelles ailleurs. Faut quand même nous expliquer comment est ce possible que des commande du 12 on était livre avant Noël et certaines de 10 toujours pas parti de l'usine c'est à ne plus rien comprendre.

 

 


Pour ma part ma conseillère a été très bien. Le problème vient plus de la fabrication du Thermomix. Il faut bien qu'à un moment la surcharge de commande soit gérée. Ce n'est pas au client à patienter plus mais à Vorwerk à faire davantage.


Malu11 wrote:

Pour ma part ma conseillère a été très bien. Le problème vient plus de la fabrication du Thermomix. Il faut bien qu'à un moment la surcharge de commande soit gérée. Ce n'est pas au client à patienter plus mais à Vorwerk à faire davantage.

 

C'est   les clients qui trinquent et  c'est  pas normal 


c'est ce que je ne comprends dans certains posts... ok on nous a dit plus long.. ca passe à 8 semaines... mais après les 8 semaines c'est qd mm pas normal d'attendre plus!!!

pour ma part j'aurais du le recevoir avant le 12/01 et qd je vois les commandes qui ont déjà dépassé le délai annoncé je sais que c'est mort pour moi et oui clairement je suis très mécontente, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante... c'est pas comme si ils découvraient le marché...  c'était à eux d'éponger les dégats.. pas à nous!!!!


Tout à fait d'accord. Nous on aura pas 8 semaines ni plus pour régler le thermomix.

Une amie a commandé le cooking chef de Kenwood, il est dispo sans attente!!!

 


Malu11 wrote:

Tout à fait d'accord. Nous on aura pas 8 semaines ni plus pour régler le thermomix.

Une amie a commandé le cooking chef de Kenwood, il est dispo sans attente!!!

 

Le système de vente n'est pas le même, et je ne pense pas que votre amie soit ensuite suivie par une conseillère pour la mise en route et les conseils, pas plus que pour les ateliers, Journées Portes Ouvertes, etc.. c'est donc difficile de comparer  tmrc_emoticons.smile


gagaelou13 wrote:

c'est ce que je ne comprends dans certains posts... ok on nous a dit plus long.. ca passe à 8 semaines... mais après les 8 semaines c'est qd mm pas normal d'attendre plus!!!

pour ma part j'aurais du le recevoir avant le 12/01 et qd je vois les commandes qui ont déjà dépassé le délai annoncé je sais que c'est mort pour moi et oui clairement je suis très mécontente, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante... c'est pas comme si ils découvraient le marché...  c'était à eux d'éponger les dégats.. pas à nous!!!!

Je vais me faire l'avocat du Diable tmrc_emoticons.crazy    mais est-ce que vous ne criez pas avant d'avoir mal ?

Pour le moment il n'y a pas de retard par rapport au délai annoncé, pourquoi être "très mécontente" ?   tmrc_emoticons.smile


Françoise à Orgeval wrote:
gagaelou13 wrote:

c'est ce que je ne comprends dans certains posts... ok on nous a dit plus long.. ca passe à 8 semaines... mais après les 8 semaines c'est qd mm pas normal d'attendre plus!!!

pour ma part j'aurais du le recevoir avant le 12/01 et qd je vois les commandes qui ont déjà dépassé le délai annoncé je sais que c'est mort pour moi et oui clairement je suis très mécontente, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante... c'est pas comme si ils découvraient le marché...  c'était à eux d'éponger les dégats.. pas à nous!!!!

Je vais me faire l'avocat du Diable tmrc_emoticons.crazy    mais est-ce que vous ne criez pas avant d'avoir mal ?

Pour le moment il n'y a pas de retard par rapport au délai annoncé, pourquoi être "très mécontente" ?   tmrc_emoticons.smile

 

Bon moi je vais me faire la fiancée du diable. Lol. Mais oui il y a du retard pour moi il aurait du arriver lundi soit les 8 semaines alors oui on est mecontent et il y a de quoi l'être


Françoise à Orgeval wrote:
gagaelou13 wrote:

c'est ce que je ne comprends dans certains posts... ok on nous a dit plus long.. ca passe à 8 semaines... mais après les 8 semaines c'est qd mm pas normal d'attendre plus!!!

pour ma part j'aurais du le recevoir avant le 12/01 et qd je vois les commandes qui ont déjà dépassé le délai annoncé je sais que c'est mort pour moi et oui clairement je suis très mécontente, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante... c'est pas comme si ils découvraient le marché...  c'était à eux d'éponger les dégats.. pas à nous!!!!

 

Je vais me faire l'avocat du Diable tmrc_emoticons.crazy    mais est-ce que vous ne criez pas avant d'avoir mal ?

Pour le moment il n'y a pas de retard par rapport au délai annoncé, pourquoi être "très mécontente" ?   tmrc_emoticons.smile

chère Françoise

je connais votre grande sagesse et je l'apprécie.. mais au vue des retards déjà accumulés et sachant qu'il ne reste que 3 jours ouvrables...

je précise que le 12 est un lundi et que donc pour etre dans les délais il devrait être livré vendredi au plus tard.. et tjs en fonction de ce que j'ai pu lire il y a un ceratin process de mini 48h... donc... ceci étant dit croyez bien que si j'avais lu ici même que les commandes passées aux allentours du 12/11 été en cours de livraison j'aurais tenu un discours différent... (d'euphorie surement!) je suis mécontente de ce mutisme et du non respect des délais constaté par nos amis forumeurs... tmrc_emoticons.wink

pour finir j'ai bcp apprécié votre référence aux clients porsche et ferrari vu ailleurs sur le forum... sauf que les clients ferrari en général ont largement les moyens (c'est leur enième voiture de luxe !) et qu un tel achat ne représente pas pour eux pas un "sacrifice financier"... tmrc_emoticons.smile


Je pense de mon qu'il serait temps d'arreter d'ouvrir un sujet pour "je l'ai commander a telle date  je l'ai pas recu"  , ca donne une impression de bazar a ce forum. 


stefongle wrote:
Françoise à Orgeval wrote:
gagaelou13 wrote:

c'est ce que je ne comprends dans certains posts... ok on nous a dit plus long.. ca passe à 8 semaines... mais après les 8 semaines c'est qd mm pas normal d'attendre plus!!!

pour ma part j'aurais du le recevoir avant le 12/01 et qd je vois les commandes qui ont déjà dépassé le délai annoncé je sais que c'est mort pour moi et oui clairement je suis très mécontente, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante... c'est pas comme si ils découvraient le marché...  c'était à eux d'éponger les dégats.. pas à nous!!!!

Je vais me faire l'avocat du Diable tmrc_emoticons.crazy    mais est-ce que vous ne criez pas avant d'avoir mal ?

Pour le moment il n'y a pas de retard par rapport au délai annoncé, pourquoi être "très mécontente" ?   tmrc_emoticons.smile

 

Bon moi je vais me faire la fiancée du diable. Lol. Mais oui il y a du retard pour moi il aurait du arriver lundi soit les 8 semaines alors oui on est mecontent et il y a de quoi l'être

Chouette pour la fiancée, mais.. zut.. je suis déjà mariée... mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

Ce que je veux dire - et mon propos n'a pour seul but que d'essayer de calmer votre impatience - c'est que jusqu'à présent, vous avez pu constater que les délais ont été - quasiment - respectés. Donc, 8 semaines, çà peut aussi déborder d'un jour ou deux sans que cela soit un drame.

J'ai peur que depuis quelque temps ce forum, qui s'intitule il faut le rappeler "Espace-Recettes", ne devienne "Espace-Râleries". Si l'on compte les recettes et les messages de rouspétance, les seconds l'emportent haut la main !!  tmrc_emoticons.smile   C'est dommage car cela créé un climat, disons de doute pour tous, et sur le sérieux de cette entreprise qui a plus de 50 ans d'existence... et qui fabrique et commercialise un excellent appareil.

J'ai travaillé également dans l'industrie, et je sais que lorsque l'usine a un potentiel maxi de XX appareils/par jour, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour en fabriquer 2 fois plus.. Ce n'est pas si simple. Et il faut ajouter que la période des fêtes - la trève des confiseurs - n'arrange rien pour les livraisons.

Peut-être aurait-il fallu que les conseillères insistent plus auprès des clients sur les délais inhabituellement longs ?

Quoi qu'il en soit, je suis persuadée que très vite vous recevrez vos Thermomix (je parle au pluriel) et très vite aussi on pourra à nouveau parler et échanger autour de délicieuses recettes !!  tmrc_emoticons.bigsmile


Je pense qu'il faudrait arreter de donner des leçons de morale... Le propre d'un forum cest d échanger... Alors on a encore le droit de décider ce sur quoi on veut échange...

si tout se passait bien il y aurait moins de post de ce genre...

est ce si difficile à comprendre que connaitre l avancement des autres nous éclaire sur notre propre avancement?...


gagaelou13 wrote:

Je pense qu'il faudrait arreter de donner des leçons de morale... Le propre d'un forum cest d échanger... Alors on a encore le droit de décider ce sur quoi on veut échange...

si tout se passait bien il y aurait moins de post de ce genre...

est ce si difficile à comprendre que connaitre l avancement des autres nous éclaire sur notre propre avancement?...

Je ne me permets en aucun cas de donner des leçons de morale, je ne vois pas à quel titre je pourrais d'ailleurs le faire.

J'essaie simplement d'être positive et réconfortante. Mais c'est clair que je vais vous laisser "échanger... et décider ce sur quoi vous voulez échanger" !


Françoise à Orgeval wrote:
gagaelou13 wrote:

Je pense qu'il faudrait arreter de donner des leçons de morale... Le propre d'un forum cest d échanger... Alors on a encore le droit de décider ce sur quoi on veut échange...

si tout se passait bien il y aurait moins de post de ce genre...

est ce si difficile à comprendre que connaitre l avancement des autres nous éclaire sur notre propre avancement?...

Je ne me permets en aucun cas de donner des leçons de morale, je ne vois pas à quel titre je pourrais d'ailleurs le faire.

J'essaie simplement d'être positive et réconfortante. Mais c'est clair que je vais vous laisser "échanger... et décider ce sur quoi vous voulez échanger" !

Desolee Françoise ce n'était pas pour vous mais pour le post précédent... comme je vous l ai deja dit j apprécie votre sagesse et je sais que vous tenter de nous apaiser...


Plutot que s'enerver il serait bon de comprendre que pour ajouter a la lisibilité d'un forum (et par conséquent ne pas perdre d'autres infos) les problemes de livraison (qui sont connus) ne necessite peut etre pas l'ouverture de sept a huit nouveaux sujets par page (soit plus de 40  au total) alors que le theme est commun a tous.

Oui chacun a le droit d'ouvrir un post sur le sujet qu'il souhaite et ce n'est pas ce que j'écris donc veuillez ne pas déformer ce qui est écrit 

Cordialement


alors moi j'ai envie de dire STOP a la PARANOIA quand je lis sur d'autre posts ( trop de retour ils ont arreter la production etc........)  faut arrêter franchement oui peut être qu'il y a du retard mais en même temps ils ont eu plus de 100.000 commandes a la mi-décembre alors faut comprendre ce léger retard en même temps il sont pas des milliers a travailler chez vowerk il y a des machines mais aussi des humains qui y travaillent, il travaillent pas H24 , ils ont pris des congés ce qui est normal fini l'époque de l'esclavage , et en lisant tout les forums il doit y avoir aller 4-5 retard de 1 journée et encore je vois large car le reste des personne sur le forum c'est fin janvier-début février , alors avant de vous plaindre sur ce forum qui est censer partager des recettes etc...... qui est devenu un forum à plainte appeler vorwek et demander leur directement pourquoi vous êtes en retard quitte a leur mettre la pression ils vous répondrons.

mais là non vous faite peur à tous les autres qui commencent déjà a envisager d'annuler leur commande c'est idnamissible !!!!!!!!

alors peut être que je ne vais pas me faire que des amis mais au moins j'aurais dis ce que je pense

 


Pourquoi venir sur des to pics qui parlent de livraison (et faire des leçons sur ce qu'il faudrait ou pas faire et dire) si le sujet ne vous intéresse pas???... Je m interroge...


Manue4444 tout à fait d'accord avec vous  tmrc_emoticons.aw


alors déjà d'une je donne pas de leçons je dis seulement mon point de vue et excusez du peu mais ce topic comme vous dite et en aucun cas fait pour se plaindre ce que vous faite depuis un petit moment et ca sur tout les posts il es fait pour parlez des livraisons ( reçu ou sur le point etc......) mais pas pour passer ces nerfs dessus les sujets de discutions n'ont plus aucun sens et en plus ça part en vrille et d'autre part je n'ai jamais dit qu'il ne m'intérressais pas relisez ce que j'ai dit !! ne dîte pas ce que je n'ai pas dit


je ne suis pas venue dans le but pour me prendre la tête , mais dans le but d'échanger et partager  tmrc_emoticons.lol


Alors oui peut être faudrait il se relire... Je ne me plains que des délais non respectés pour certaines commande er je le fais avec bcp de repartie... vous vous permettez de dire ce qui est admissible ou pas en plus sur des choses pas postées ici (et pas pa moi mais est encore autre chose)... Ça devient vraiment trop une prise de tête ce forum... 


Oulala moi je dit chacun dit ce qu il a envie de dire ce qui me surprent  c est ceux qui ose dire des chose comme quoi  on est pas a 1 jour ou près alors que sur d'autre poste ils disent qu il aurai du prendre de l avance et disent même quil faudrait mieux pour eux que le délai soit respecter et qu il pourrait avertir du retard c est à ne plu rien comprendre sur ce forum 



Je partage ton avis a 200% manue4444


moi j'assume pleinement avoir dit  ce que j'ai dit sur d'autres posts bref en tout cas je vous souhaitent a tous d'avoir votre momix le plus vite possible et arrêtons de nous prendre la tête c'est pas le but  tmrc_emoticons.wink 


Je suis d'accord manue.. Ces discussions tournent au vinaigre ... C'est bien dommage...  Il est vrai que c'est un peu  triste que la Sté n'envoie pas de mail nous tenant au courant des retards pris dans les livraisons...8 semaines, c'est déjà très long. Et devoir attendre plus, c'est quand même inacceptable ! Mais de là à s'engueulet de la sorte, cela ne fera pas avancer les choses...allez, un peu de zenitude... J'espère sincèrement que demain, des sms vont arriver...  tmrc_emoticons.wink


Moana16 wrote:

Je suis d'accord manue.. Ces discussions tournent au vinaigre ... C'est bien dommage...  Il est vrai que c'est un peu  triste que la Sté n'envoie pas de mail nous tenant au courant des retards pris dans les livraisons...8 semaines, c'est déjà très long. Et devoir attendre plus, c'est quand même inacceptable ! Mais de là à s'engueulet de la sorte, cela ne fera pas avancer les choses...allez, un peu de zenitude... J'espère sincèrement que demain, des sms vont arriver...  tmrc_emoticons.wink

Vivement demain et les jours suivant lol....

il m'arrive d'avoir le moral à zéro parceque le temps passe trop vite, parceque mon fils a déjà 6 ans et aujourd'hui je voudrais que le temps s'accelère... décidément on est jamais content mdr 

 

 


je souhaitent que les SMS tombent demain !!!!!! je vous le souhaitent sincèrement ça remettrais un peu d'espoir a toute le monde  tmrc_emoticons.lol 


c'est clair!!! je crois que ce silence nous tourne la tete!!! j preferais l ambiance naive, bonne enfant et surexcitée (dans le bon sens) des jours ou les TM pleuvaient!!!...

bon l a deja dit hier et avant hier.. mais demain... c'est le bon jour!!! ca repartira!!! yes they CAN!!!!


Ou peut être pas ...?

rohhhh ça va je plaisante !!!! Aller Vorwerk, aller vorwerk!!!!

 

vous avez vu la pub du CIC: c'est le siège monsieur! Ptdr


gagaelou13 wrote:

c'est clair!!! je crois que ce silence nous tourne la tete!!! j preferais l ambiance naive, bonne enfant et surexcitée (dans le bon sens) des jours ou les TM pleuvaient!!!...

bon l a deja dit hier et avant hier.. mais demain... c'est le bon jour!!! ca repartira!!! yes they CAN!!!!

Ah oui!!!! Cette ambiance, cette excitation de venir sur le forum Pour lire "j ai recu mon sms d ups!!!" Raaalàlà je bavais sur les commentaires, c etait bon enfant comme tu dis!!! Là c est bouuuh beurk! Allez j espère lire plein de "Sms reçu d ups!!!!!!"

 

1

 

 

 

 


Ce soir je debauchait tard et je me faisais une joie de lire lannonce  des premiers sms, mais non, dommage.  Allez je garde espoir pour demain tmrc_emoticons.lol


Allez, une pointe d'optimisme en ce mercredi matin .... Qui va avoir son sms ???? Bonne journée, et j'espère que les " commandes du 10 novembre " vont venir laisser éclater leur joie aujourd'hui... Bizzzz everybody..et zen. ! Oui..je sais , c'est facile à dire...si ça se trouve, dans 15 jours, je serai moi aussi très énervée ... tmrc_emoticons.crazy


Non Moana, tu auras peut-être une bonne surprise et être livré dans les délais  tmrc_emoticons.wink


C'est bien connu sue les francais sont des raleurs mais alors la... C'est je paye donc j'exige!

ca me laisse perplexe tmrc_emoticons.flat


scopello wrote:

C'est bien connu sue les francais sont des raleurs mais alors la... C'est je paye donc j'exige!

ca me laisse perplexe tmrc_emoticons.flat

 

surtout que nous n'avons pas encore payé tmrc_emoticons.wink


Exact tmrc_emoticons.lol


Allie wrote:
scopello wrote:

C'est bien connu sue les francais sont des raleurs mais alors la... C'est je paye donc j'exige!

ca me laisse perplexe tmrc_emoticons.flat

 

 

surtout que nous n'avons pas encore payé tmrc_emoticons.wink

 

Moi je dirais heureusement que nous n'avons pas encore payé!!!!! Encore heureux....

 


Pffff...


scopello wrote:

Pffff...

 

HiHihihi ben oui mais c'est mon avis  tmrc_emoticons.wink