Forum les points



5 réponses | Date de création

merci bonne journee 


Bonjour Nathben,

Le tablier de cuisine dans votre profil est un symbole de votre statut. Il comporte 9 niveaux. Votre statut s'élève au fur et à mesure de la création de recettes, des commentaires émis sur les recettes... Le numéro sur votre tablier de cuisine et sur celui des autres utilisateurs indique votre niveau d'activité réel et le leur. Plus vous serez actif, plus élevé sera votre niveau d'activité. Cela permet ensuite de différencier les personnes qui sont les plus actives des nouveaux inscrits.

De nombreuses actions vous permettent d’augmenter votre nombre de points :-  Publier une recette : 8 points- Publier une recette complète (temps de préparation, portions, étapes) : 14 points- Insérer une photo de recette : 5 points- Créer une nouvelle discussion sur le forum : 4 points- Poster un commentaire (forum ou recette) : 2 points- Ajouter à sa sélection de recettes : 2 points- Noter une recette : 1 point- Ajouter un contact : 1 point- Gagner un concours recettes : 50 points

Les différents niveaux de tablier évoluent selon le nombre de points :- Tablier 1 : à partir d’1 point- Tablier 2 : à partir de 25 points- Tablier 3 : à partir de 50 points- Tablier 4 : à partir de 100 points- Tablier 5 : à partir de 200 points- Tablier 6 : à partir de 400 points- Tablier 7 : à partir de 800 points- Tablier 8 : à partir de 1600 points- Tablier 9 : à partir de 3200 points

 

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


La question est souvent posée... en fait çà ne sert pas à grand chose, sinon à "mesurer" l'activité de la personne sur le forum, messages, commentaires, recettes publiées... Il n'y a rien à gagner  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour a tous 

je suis nouvelle sur le site pouvez vous me dire a quoi serre les points que l on gagne ?

merci a tous pour vos reponse  Smile