Forum les points tabliers



11 réponses | Date de création

J'étais un peu innocente, j'ai cru au départ qu'avec les points on pouvait recevoir de jolis tabliers que l'on porterait en cuisine ! Puzzled


pole a écrit:

comment faire pour gagner le tablier ????

 

tout est expliqué dans le message du modérateur quelques lignes plus bas !

Diabolique est mon ange ...

laeti


comment faire pour gagner le tablier ????

 


comment faire pour gagner le tablier ????

 


merci pour cette discussion je me posais la meme question je suis inscrite depuis un moment mais jusqu'ici je n'avais pas pris le tps d'éxplorer le cite


ben woui on avait essayé de négocier pour gagner des livres au bout de tant de points mais ils veulent pas hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sab....

Patricia


Le tablier de cuisine dans votre profil est un symbole de votre statut. Il comporte 9 niveaux. Votre statut s'élève au fur et à mesure de la création de recettes, des commentaires émis sur les recettes... Le numéro sur votre tablier de cuisine et sur celui des autres utilisateurs indique votre niveau d'activité réel et le leur. Plus vous serez actif, plus élevé sera votre niveau d'activité. Cela permet ensuite de différencier les personnes qui sont les plus actives des nouveaux inscrits.

De nombreuses actions vous permettent d’augmenter votre nombre de points :

-  Publier une recette : 8 points

- Publier une recette complète (temps de préparation, portions, étapes) : 14 points

- Insérer une photo de recette : 5 points

- Créer une nouvelle discussion sur le forum : 4 points

- Poster un commentaire (forum ou recette) : 2 points

- Ajouter à sa sélection de recettes : 2 points

- Noter une recette : 1 point

- Ajouter un contact : 1 point

- Gagner un concours recettes : 50 points

 

Les différents niveaux de tablier évoluent selon le nombre de points :

- Tablier 1 : à partir d’1 point

- Tablier 2 : à partir de 25 points

- Tablier 3 : à partir de 50 points

- Tablier 4 : à partir de 100 points

- Tablier 5 : à partir de 200 points

- Tablier 6 : à partir de 400 points

- Tablier 7 : à partir de 800 points

- Tablier 8 : à partir de 1600 points

- Tablier 9 : à partir de 3200 points

 

Votre modérateur Thermomix !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Sabrina.68 a écrit:

bonsoir à tous, 

je viens de m'offrir  mon thermomix, donc je suis toute nouvelle sur espace recette thermomix. J'ai trouvé pas mal de recettes interressante, donc je l'ai mets dans "mes recettes préférés" et je vois en faisant ça que je marque des points. Mais à quoi ces points me servent-ils? à quoi sela correspond?

merci d'éclairé ma lanterne svp, à bientôt.

sab. 

Ça ne sert strictement a rien , si ce n'est de signaler aux autres utilisateurs de ce forum , ton niveau d'activité sur le forum....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir à tous, 

je viens de m'offrir  mon thermomix, donc je suis toute nouvelle sur espace recette thermomix. J'ai trouvé pas mal de recettes interressante, donc je l'ai mets dans "mes recettes préférés" et je vois en faisant ça que je marque des points. Mais à quoi ces points me servent-ils? à quoi sela correspond?

merci d'éclairé ma lanterne svp, à bientôt.

sab.