Aller au contenu principal

Forum les livres

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, comme je vous l'ai dit lors de ma présentation (début janvier) je vie en italie et j'ai donc eu mon lire en italien, avec je le pense beaucoup de recette italienne. Je souhaiterai acheter un livre en français mais lequel??? Qu'avez vous eu comme livre avec votre thermomix lorsque vous l'avez acheté? J'aime la cuisine simple, alors pouvez-vous me conseiller?

Merci et à bientôt

lors de l'achat du m31 ona le livre "a table avec thermomix" c'est des recettes simple pour débuter avec le thermomix, sinon orwerk vend "top chrono" recette rapide a faire, il y a "a toute vapeur" recette pour le varoma et plein d'autre livre................ 

Merci mais est-ce que je peux acheter à table avec thermomix?

Merci

tmrc_emoticons.cooking_10

il est en ligne sur la boutique mais je ne sais pas si tu peux le faire d'Italie

voici le lien pour acheter les livre

https://www.vorwerk-shop.com/fr/html/thermomix/shop, product,show_kat,6.html

puis une fois que te dessus apuis sur tm31

Bonjour 

Je suis à la recherche des revues thermomix et vous d'occasion

Comment faire pour les trouver car rien sur eBay et au bon coin 

Merci 

N 7/9/11/13 et 24

Bonjour,

sachant que tout le monde à le livre "à table avec thermomix" puisque ce livre est livré avec le cher thermomix, je recherche donc quelqu'un qui aurait scanné le livre pour que j'évite de le faire, afin de regarder le livre sur mon ordinateur lorsque je prépare mes menus de la semaine, ou lorsque je cuisine.

Si oui, merci de me l'envoyer sur mon adresse mail : charlene110685@yahoo.fr

Merci beaucoup!!!

Cordialement

bjr

je tai envoye un email

a bientot

pat