Aller au contenu principal

Forum Les hommes et le TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

En lisant le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a que des femmes qui attendent leur TM5,

Je suis un homme, et j'ai hââââââââte  tmrc_emoticons.smile Y'en a-t-il d'autres ici ?

(même ma copine est moins impatiente que moi...mdr)

tmrc_emoticons.cooking_1

Je suis dans le même cas que toi  tmrc_emoticons.bigsmile

Cool  tmrc_emoticons.steve

Ca va, on est au moins 2

+1

je suis aussi ici...

On est 3.

a la base c'est le cadeau de Noël pour ma femme mais je suis aussi impatient qu'elle de le recevoir!!!

Tout le monde est en attente de l'avoir ou alors quelqu'un l'a deja recu ?  tmrc_emoticons.steve

mcdrokz74 wrote:

Tout le monde est en attente de l'avoir ou alors quelqu'un l'a deja recu ?  tmrc_emoticons.steve

moi en attente. Ma commande a été passée le 29/11 et sms de confirmation le 09/12. Je devrais le recevoir dans la semaine du 19/01.

Non je ne l'ai pas reçu, ça devrait plus tarder maintenant je l'ai commandé le 18/11.

Je serai a 8 semaines le 13/01.

matthieu2701 wrote:
mcdrokz74 wrote:

moi en attente. Ma commande a été passée le 29/11 et sms de confirmation le 09/12. Je devrais le recevoir dans la semaine du 19/01.

C'est fou car certain(e)s d'entre nous ont très vite reçu le sms de confirmation contrairement à d'autres.

Bravo messieurs pour votre implication en cuisine sa fait plaisir. Moi j'entame ma 8eme semaine demain  donc je suis folle d'impatience et j'espere que mon mari va s'y interresser un peu. Une petite question : Avant de le commander est se que vous cuisiniez ? Et si non contez vous serieusement vous y mettre ? C'est un petit sondage perso pour voir si mon mari pourra eventuellement faire mumuse avec un jour....

Moi perso je cuisinais déjà.

Pour mon cas, je fais plus de pâtisserie mais je compte me mettre à la cuisine. 

CYL84 wrote:

On est 3.

a la base c'est le cadeau de Noël pour ma femme mais je suis aussi impatient qu'elle de le recevoir!!!

alors?.. comment elle a pris la nouvelle? elle y a cru au cookeo?... mdr!

J'ai pas pu faire la blague! J'ai pas trouvé le carton du cookeo.

maintenant elle attends mais elle est comme une dingue!!!

Chez nous, Momo est arrivé depuis le 19/12 et mon mari l'utilise autant que moi, c'est génial pour cuisiner.

Bonsoir Messieurs et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bravo si vous vous mettez à la cuisine  tmrc_emoticons.steve.  Vos femmes vont être ravies tmrc_emoticons.party

Mon mari ne touche pas du tout à Momo, même si je suis occupée et qu'il sonne de manière intempestive tmrc_emoticons.wink

Mes deux fils en ont un dans leur foyer et l'utilisent autant (pour ne pas dire plus tmrc_emoticons.wink ) que leur femme tmrc_emoticons.love  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Avec Momo, la cuisine est un plaisir au quotidien tmrc_emoticons.party

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonsoir ! 

Finalement on est quelques hommes dans l'aventure thermomix. Pour ma part je déteste la cuisine et mon thermomix que j'ai reçu quelques jours avant noel me permets de réaliser de super plats sans contrainte ! 

Bonne soiree a vous et bonne cuisine. tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Je pense que si je lui montre le fonctionnement, mon homme va vouloir cuisiner avec Momo !!! Il aime cuisiner. Il a tenu à faire son 1er foie gras cette annee, et tout seul ! Et ce fut une pure réussite !

CYL84 wrote:

J'ai pas pu faire la blague! J'ai pas trouvé le carton du cookeo.

maintenant elle attends mais elle est comme une dingue!!!

ah dommage!.. j'avais adoré ton idée!!! bon maintenant vous êtes deux à attendre! mais qd mm j'espère qu'elle est consciente de sa chance.. tu lui as économisé qq bonnes semanes d'attente!!! tmrc_emoticons.wink

Personnellement, je cuisine un peu, je commence meme à y prendre du plaisir ^^

mais le thermomix c'est avant tout pour gagner du temps, en semaine j'ai pas trop le temps de cuisiner comme je le voudrais.

ma copine va egalement devenir dingo avec ce truc.

je n'ai jamais vu de demo, ni de conseillière, ni de tm5 en vrai, j'ai su que ma chère mère en avait commandé un pour elle, du coup elle a appelé sa conseillière pour m'en vendre un aussi tmrc_emoticons.smile

c'est vrai que tu l'as jamais vu? tu vas être bluffé par ce petit bijou et tu ne pourras plus t'en passer tmrc_emoticons.lol

Mon mari est autant presser que moi car je sait que une fois rentrer a la maison il va s'y mettre a la cuisine si je lui explique comment celas fonctionne mes enfants nos tellement hâte de le recevoir ça va changer leur quotidien et surtout un gagne temps car je suis tous les jours en cuisine pour 1h30 le soir à cuisiner de bon petit plats  tmrc_emoticons.wink

Neige tite neige wrote:

c'est vrai que tu l'as jamais vu? tu vas être bluffé par ce petit bijou et tu ne pourras plus t'en passer tmrc_emoticons.lol

Jamais vu non tmrc_emoticons.smile

Mais j'assiste enfin à une démo ce samedi, je pense que je ne vais pas être décu :P

J'attend de le recevoir pour faire la demo chez ma belle mère qui est très intéresser je suis même sur qu'elle va craquer pour ce nouveau joujou elle possede déjà le TM31

Moi ma conseillère m'a pas donné de date, je vais attendre un peu avant de la contacter

Moi non plus mon conseller m'a pas dit de date je pense le re contacter après l'avoir reçu  tmrc_emoticons.smile.    

Bon les gars, je sais pas vous, mais ça devient long  tmrc_emoticons.bigsmile

Il parait que plus c'est long, plus c'est bon.... Mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

mcdrokz74 wrote:

Ah m'en parle pas, ça m'gave sérieux là!!!

CYL84 wrote:
mcdrokz74 wrote:

CYL ça arrive. Moi commande du 14/11 livré hier....mais peut être parce que je suis une fille  tmrc_emoticons.bigsmile   bon ok je sors c'est pas drôle pour vous tmrc_emoticons.wink

bahia68 wrote:
CYL84 wrote:
mcdrokz74 wrote:

CYL ça arrive. Moi commande du 14/11 livré hier....mais peut être parce que je suis une fille  tmrc_emoticons.bigsmile   bon ok je sors c'est pas drôle pour vous tmrc_emoticons.wink

Je sais que ça arrive Bahia mais au plus on est proche au plus c'est long... "C'est crop inzuste!"

je l'ai recu depuis vendredi dernier

et moi, d habitude... c'est moi qui fait la cuisine..

maintenant, j'ai ma femme et les enfants qui viennent aussi squatter devant la machine tous les soirs..

mais je pense pas que ca dure.....;

J'espere que cet engin vaut bien tout cette attente hein  tmrc_emoticons.bigsmile

Rien que pour mes repas de midi.... ça m'evitera les sandwichs à répetition...