Bonjour,
Je ne suis pas une experte de la cuisine, je commence tout juste à m'y passionner. J'ai 23 ans et voilà que l'arrivée du thermomix a chamboulé ma vie: j'ai envie de cuisiner des milliers de choses ! J'ai commencé par des choses simples: soupes, pizzas, gâteaux...
..............
Seulement voilà: j'aimerais avant tout apprendre les bases de la cuisine. Et malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne trouve pas. Par quoi faut-il que je m'attèle?
Je ne veux pas tout de suite partir sur le côté patisserie, mais commencer par apprendre les bases de la cuisine du quotidien.
- cuisson des légumes, comment les cuisine-t-on? Pour faire des plats de saison (car à part les soupes ou à la vapeur, je ne sais pas trop comment les faire. Et j'utilise qu'un petit panel de légumes...)
- comment cuisine-t-on les viandes? En sauce/avec bouillon/revenues........? Quels types de plats avez-vous l'habitude de faire?
- Je cuisine plutôt du poisson (au four)
- Je crois que je manque d'inspiration et surtout de pratique. Je n'ose pas trop me lancer, et je ne sais pas par quoi commencer..
Que me conseillez-vous?
Merci!