Bonsoir,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un TM31 depuis 10J et j'ai l'impression que le moteur peine un peu.
Ça a commencé quand j'ai fait la recette des boulettes de poisson du livre le meilleur de l'espace recette. En mélangeant la farce, le moteur a progressivement ralenti et en mélangeant à la spatule il est reparti comme en 40. Pareil pour la farce à Sfihas sur le même livre et la il a vraiment beaucoup ralenti.
Ensuite sur le même livre j'ai pris une recette de petits pains et je devais mixer 30sec vitesse 5 et la pareil je sentais que le moteur galerait un peu et j'ai essayé d'augmenter la vitesse pour tester mais le moteur ne tournait pas plus vite comme si je ne touchait pas la molette (5 ou 7 ça tournait pareil c'est à dire pas très vite à mon goût)
J'ai appelle le SAV qui m'a dit que lorsqu'une pâte était trop collante ou consistante le moteur régulait la vitesse pour que ça ne force pas trop. Et ce soir en faisant toujours sur le même livre les croissants vanilles aux noix, idem, quand il a commencé à mixer en profondeur le beurre j'ai senti que ça ramait un peu. Es ce que ça vous semble normal ou un petit tour au SAV s'impose t'il. Sachant que la dame m'a dit que lorsque le moteur avait un souci il y avait toujours un message d'erreur et la je n'ai rien eu.
Merci d'avance de me faire part de vos avis.