Aller au contenu principal

Forum Le meilleure de votre espace recettes sur la boutique

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Avez-vous remarqué que ce livre est en vente depuis aujourd'hui?

Oui Jocelyne,il ne fait plus partie des livres en cadeaux hôtesses (remplacé par recettes des 4 saisons) aussi est-il en vente maintenant! tmrc_emoticons.lol

Bonjour à tous,

En effet, le livre "Le meilleur de votre Espace Recettes" est maintenant disponible sur la boutique en ligne !

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

J'ai vu qu'il était désormais en vente et j'hésite à le commander, car je voudrais avoir des avis avant.

Je les ai quasiment tous et je m'aperçois que j'utilise souvent les mêmes recettes et que celles du forum sont très interessantes. Alors, est-ce bien utile ??

nonolle63 wrote:

J'ai vu qu'il était désormais en vente et j'hésite à le commander, car je voudrais avoir des avis avant.

Je les ai quasiment tous et je m'aperçois que j'utilise souvent les mêmes recettes et que celles du forum sont très interessantes. Alors, est-ce bien utile ??

On retrouve une partie de ces recettes sur le forum ! Bon il y a celles aussi des forums étrangers.... Moi j'aime bien ce livre ... Pas mal de recettes sympa...

J'ai 16 livres et celui- ci fait parti de mes favoris alors oui, Je le conseille !

il est comme les autre livre tres interesant

oui je vais essayer de le trouver aujourdhui car il me parait bien comme tous d ailleurs