Aller au contenu principal

Forum Le fouet s'échappe!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour Mamounette .

A la base du fouet , il y a un pictogramme représentant une hélice en dessous il est écrit max 4 .
Ce pictogramme doit être positionné contre le côté le plus haut des couteaux .
Ne pas dépasser la vitesse 4 au mixage .
J'ai encore fait une purée carotte butternut pommes de terre hier sans problème .
J'espère que cette info te sera profitable .
En ce moment Momo cuit une fondue de poireaux .
Bon dimanche .
Keldan

Bonjour à tous ,

Je me permet de poster ce message car je commence sérieusement à en avoir assez.

Je m'explique, quand je fais principalement des purées, lors du mixage , le fouet se décroché et hop, il valdingue et résultat des courses, il est tout gondolé et parfois, coupé. Je respecte pourtant la taille des légumes pour éviter que cela se produise.

La 1 ère fois, le fouet m'a été changé par le Sav car sous garantie, les 2 autres , vu qu'il n'est plus sous garantie, j'ai dû me me racheter .

D'ailleurs, sur le site d'achat Vorwerk, commander un simple fouet 8.90€+6,90€ d'envoi, ce qui est abusé.

Au vu du prix d'achat, j'aurai aimé un geste, qu'est ce que ça leur coûte franchement ? Moi qui faisait des éloges sur le robot et qui en ai fait acheter à mes amis, je suis TRÈS déçue .

Tout cela pour vous demander :
- Comment cela se fait?
- Qui a déjà eu ce souci?
- Comment faire pour lutter contre cela car ça commence sérieusement à m'agacer, svp?

Je vous remercie d'avance