Aller au contenu principal

Forum LA SEMAINE PROCHAINE C EST NOUS!!!!!!!!!!!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Commandé le 24 janvier!!!

donc si tout vas bien ns serons livré !!!!!!!!!!!

qui a commandé semaine 4??????

Bonjour,

Moi j'ai commandé le 23 janvier donc j'espère aussi pour la semaine prochaine!!!

Coucou bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!

cde le 17/01 LIVRE LA SEMAINE PROCHAINE LE 30 /03 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN

Commande le 20 et livraison fin de semaine prochaine au plus tard tmrc_emoticons.lol

frederisa wrote:

Commande le 20 et livraison fin de semaine prochaine au plus tard tmrc_emoticons.lol

moi commandé le 21 janvier livraison en principe le 1 avriltinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.party

J ai trop hâte!!!!  tmrc_emoticons.party

Pour moi commande du 22 et j'espère une livraison fin de semaine prochaine....trop trop hâte tmrc_emoticons.wink

On arrive au bout !!!!!! encore un peu de patience!!!!!!!!

Bon courage à vs!!!!!!

A vous toutes !

Ce n'est plus qu'une question de jours ...

Bonne soirée.

Encore plus d une semaine pour m'a part...  et en sachant que le lundi qui aurait du être prévue, pour la livraison,  est férié  tmrc_emoticons.sad   tmrc_emoticons.sad je vais finir par l appelé désiré et non tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

tmrc_emoticons.party on y croit derniere ligne droite!!!!!!!!

Bonjour 

moi j ai commande le 19 janvier je l attends normalement lundi ou mardi j ai trop hâte !!!!!!!!!tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Ca y est mail d ups pour une livraison lundi trop contente !!!!!!!!!

apparement certain on commandé le 27 janvier et vont l avoir mardi !!!!! et ns???????

Je suis bientôt devant votre porte ...

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive !!!  tmrc_emoticons.wink

la personne du 27 c'est peut etre trompé le 27 c'est peut etre le jour du sms de confirmation

Comme convenu je vous tiens au courant!!!! Mail revu ce matin a 7h27 d ups pour une livraison lundi tmrc_emoticons.lol

Mail reçu ce matin pour une livraison lundi. Cool

oui sa ne sera pas une livraison samedi car ups ne livre JAMAIS le samedi

woua génial de voir qu'ils commencent à livré les commandes du 20

On croise les doigts ça va arriver!!!!!

si le 19 janvier est livré lundi, j'espere mardi ou mercredi ayant commandé le 20 (je croyais le 19 mais je me suis trompée dans ma tete tmrc_emoticons.crazy )

Commandé Le 24 janvier donc semaine 4 aussi....ce serait vraiment bien la semaine prochaine juste avant le weekend !!! Trop hâte ! 

Bonjour commande du 22 pour moi aussi cette sensation c'est notre semaine ENFINNNNN'!!!

Enfin notre tour, bientot tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sera sur notre plan de travail. Vite!!!

Bonjour , moi j'ai commandé le 

2 février .Message de confirmation le 11 donc 

il faut encore attendre un peut!!! tmrc_emoticons.aw

Trop hate !!

Marie-France Hélène79 wrote:

Bonjour , moi j'ai commandé le 

2 février .Message de confirmation le 11 donc 

il faut encore attendre un peut!!! tmrc_emoticons.aw

Trop hate !!

sur le Forum Marie-France Hélène79.

Encore un peu de patience à avoir, mais l'attente ne sera plus bien longue à présent.

Bonne journée à toi et à bientôt pour la suite de l'aventure tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

ENFIN tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrive ce matin...GENIAL....

frederisa wrote:

ENFIN tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrive ce matin...GENIAL....

Super tmrc_emoticons.party

Suis trop contente il fonctionne a merveillE et ne chôme pas.... Courage a vous ça ne saurais tarder...

frederisa wrote:

Suis trop contente il fonctionne a merveillE et ne chôme pas.... Courage a vous ça ne saurais tarder...