À tous les utilisateurs et les éventuels,
je tiens ici à vous faire partager mon expérience concernant la cook-key.
Il y a quelques mois, j'ai craqué pour cette clé qui allait me permettre d'accéder à tout l'univers recette Thermomix et à d'autres possibles également (planification des repas de la semaine, liste de courses toute faite...).
Mais qu'elle ne fut pas m'a surprise, un mois avant l'expiration des 6 mois d'accès gratuit, quand j'ai appris grâce à certains commentaires sur ce forum et de la bouche de ma conseillère, que désormais sans abonnement j'allais perdre l'accès à tous mes dossiers recettes et donc à toutes les recettes téléchargées pendant ces 6 mois !En effet, lors de l'achat de cette clé, on se garde bien de vous informer qu'au bout des 6 mois d'accès gratuit, si vous ne vous abonnez pas, vous allez perdre toutes vos recettes ! Je suis désolée mais d'une part, la clé à un certain coût et d'autre part, l'abonnement de 36 euros par an également. Au bout du compte, votre Thermomix m'aura donc coûté plus de 1000 euros plus 36 euros multiplié par X années !!!
Je vais donc être "l'heureuse propriétaire" d'une clé qui ne me servira plus
C'est HONTEUX !
J'avoue que votre post m'a un peu étonnée, vous trouvez que 36 euros par an c'est cher par rapport à toutes les recettes qui sont sans cesse renouvelées ? c'est à peine le prix d'un livre, je comprends votre déception si vous n'étiez pas au courant à l'achat de la cookey mais je trouve que ça en vaut vraiment la chandelle ! D'autant plus que tous les derniers bouquins sont consultables sur la plateforme ainsi que les magazines.