Forum l espace recettes fait n importe quoi !!!


Édité par: Zenitram activé 18.04.2017

9 réponses | Date de création
Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Zenitram,

Nous travaillons a l'amélioration du moteur de recherche. En attendant nous vous invitons lors de votre recherche à trier les résultats par pertinance ou utilisez les "guillement" pour ne sortir que les recettes donc le titre est "crème".

Cordialement, L'équipe Thermomix

Merci Smile

DaMa


pour moi des recettes de "mes sélections" ne sont plus consultables !!


Bonjour,

Les équipes en charge du site sont prévenus du dysfonctionnement et travaillent actuellement à sa résolutions.

Nous sommes navrés pour le désagrément.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour a tous meme probleme pour moi je ne peux enregistrer de recettes, ni voir les commentaires, et certaines recettes ne s'affiche pas en entier Puzzled

Amélie


amgma a écrit:

Aujourd'hui, impossible d'enregistrer des recettes dans "mes sélections" et les notes et commentaires des différentes recettes ne s'affichent plus.

Idem pour moi... Impossible d'avoir les différents commentaires ( dont je me sers quotidiennement ) ainsi que les étoiles données pour chaque recette.
Je pensais que cela venait de mon ordi .......
J'espère que cela va vite être réglé.


Aujourd'hui, impossible d'enregistrer des recettes dans "mes sélections" et les notes et commentaires des différentes recettes ne s'affichent plus.


Bonjour Zenitram,

Nous travaillons a l'amélioration du moteur de recherche. En attendant nous vous invitons lors de votre recherche à trier les résultats par pertinance ou utilisez les "guillement" pour ne sortir que les recettes donc le titre est "crème".

Cordialement, L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je tape crème et n importe quoi s'affiche. Rien à voir avec une crème parfois. Impossible de trouver une simple crème au café par exemple!! Crazy :crazy:. Cela devient n'importe quoi !!!!! Même mes propres recettes je ne les trouve plus pffffffff

DaMa