Forum joints



9 réponses | Date de création

Pas de problemes non plus , je le laisse aussi sur le couvercle posé à l'envers sur le bol Cooking  6


je n'ai pas de souci de gout avec le joint et je le laisse également sur le couvercle posé à l'envers sur le bol quand momix n'est pas au boulot

bisous, bisous

marie-pierre


merci a toutes pour vos réponses a ce k je vois vous etes toutes emballées par le produit  je n'ai qu'ne hate c'est de pouvoir l'utiliser @ ++je vous livrerai le résultat de mes premieres expériences bonne soirée a toutes

Mamymone


Pas de problème non plus avec les odeurs du joint, la première que j'ai mis de l'oignon effectivement le joint avait l'odeur, je laissais le thermomix ouvert mais en laissant le joint à l'intèrieur du couvercle et celui était posé à l'endroit sur le bol, résultat l'intèrieur de mon bol sentait l'oignon.

Depuis j'enlève toujours mon joint du couvercle et je pose le couvercle à l'envers sur le bol avec le joint posé juste dessus sans le clipser et plus de mauvaises odeurs.

Je prépare du salé et du sucré avec le même joint sans problème.

Donc aucune inquiétude tu ne sauras pas déçue de ton choix.

Véronique


idem, je n'ai pas d'odeur particulière après cuisson de poireaux et/ou oignons. pas d'inquiétude à avoir.

 

prends le temps tranquillement de recevoir ton thermomix et de le découvrir, tu jugeras par toi même

 

Cooking  7


Il s'agit du joint couvercle qui sent un peu après une préparation salée, mais comme le dit  babou il faut laisser le couvercle posé à l'envers sur le bol. Je fais des préparations sucrées comme salée et mes préparations sucrées n'ont jamais pris d'odeur d'oignons ou de poireaux. Alors je ne pense pas que tu seras déçue au contraire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ne t'inquiète pas tu n'auras pas de regret pour l'investissement de cet appareil car il est tout simplement génial.... L'odeur du joint pffff foutaise, c'est vrai que lorsque tu viens de faire un potage il y a une odeur qui reste mais le seul fait de laisser ouvert ton thermomix avec le couvercle à l'envers sur l'appareil l'odeur disparait toute seule....Alors il ne faut pas que tu achètes déjà des nouveaux joints attend encore quelques années car tu en auras besoin surement pour l'usure... Voilà à bientôt...

BABOU


je n'ai pas encore reçu mon appareil mais dans la rubrique impossible quelques commentaires me dérangent a savoir l'odeur incrustée de poireaux & d'oignons dans les joints .s'agit'il du joint couteaux ou couvercle ? ma conseillére vient ce soir faut'il commander des joints suplémentaires pour faire les entremets sucrés j'ai tellement peur d'etre déçue vu le prix de ce produit il ne devrait pas avoir de fausse note merci de votre réponse

mamymone

 

Mamymone