Aller au contenu principal

Forum Je viens d'arriver...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hello

Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis suissesse 34 ans et maman de 3 enfants (11 - 8 - 3 ans).

Je n'ai pas encore de TM mais j'en rêve, il faut juste que l'homme soit d'accord j'y travaille lol

Depuis quelques jours je regarde des sites et des vidéos et waouw je suis bluffée par tout ce que l'on peut faire avec cet appareil.

Au plaisir de vous lire.

Lila- lou ...bienvenue sur le forum.....ce jour l à va arriver ....il faut y croire tmrc_emoticons.wink

bienvenue !! prends rdv pour une démo avec ton homme , ça le fera changer d'avis !!

Bonne idée ....j'ai fait exactement la même chose pour  convaincre le mien tmrc_emoticons.smile

attends pat , blonde mais j'ai des idées  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

woui c'est moi ça mais avec des cheveux en plus tmrc_emoticons.bigsmile

Oui vous avez raison je vais faire ça 

Merci  

tu viendras nous dire si ça a marché ...demande à la conseillere de faire en demonstration une recette qu'il aime bien tmrc_emoticons.wink

Ok merci pour le tuyau 

sinon, on est 5 en famille (2 adultes, 1 enfant qui mange bcp et 2 enfants qui mangent moins) la capacité est suffisante ???

nous sommes également 5 et ça nous va très bien !!

Youhouuu alors rhaaaa je le veux lol

Lila-lou wrote:

Youhouuu alors rhaaaa je le veux lol

Tu as raison de le vouloir, pas difficile de convaincre son homme avec une telle machine. Devant les assiettes il oublie vite le prix

Ouhhh le mien est tenace lol

envoie le nous on va le faire changer d'avis , on va le harceler mdr

lamouette39 wrote:

lol il n'est pas facile à convaincre....

alors arrete de lui préparer à manger tant que tu n'as pas momo tmrc_emoticons.bigsmile

loooool il cuisine bien donc je pense pas que cela lui posera problème lol

Bon je vais organiser une réunion youhouuuuuuuuuu

yes tmrc_emoticons.bigsmile

Réunion prévue le 24.09.13 youhouuuuuuu

bonjours, je m'appelle cindy, j'ai 26 ans je vis dans l'eure (27) je viens de découvrir ce site, j'ai tout juste reçu mon thérmomix ce matin, j'en suis fan ! 

ciindyy wrote:

bonjours, je m'appelle cindy, j'ai 26 ans je vis dans l'eure (27) je viens de découvrir ce site, j'ai tout juste reçu mon thérmomix ce matin, j'en suis fan ! 

bienvenue cindy !

Lila-lou wrote:

Réunion prévue le 24.09.13 youhouuuuuuu

cool ça à été rapide !

Oui ouffff je ne pouvais pas tenir plus lolol 

hello Cindy bienvenue suis aussi nouvelle mais pas encore de thermomix 

Bonjour Cindy tmrc_emoticons.wink

Jour j pour ma démonstration TM youhouuuuu 

Lila-lou wrote:

Jour j pour ma démonstration TM youhouuuuu 

on croise les doigts pour que ton homme dise oui !!

Coucou, j'espère  moi aussi que tu l'auras... tmrc_emoticons.wink

Tu peux aussi lui dire.. << dans quelques mois ça va être les fêtes de fin d'année et avec le boulot.. la famille ... la maison..bref  ...tu sais ce serait bien, écono et  avec le gain de temps ....de plus ce serait un SUPER kdo pour tous !!! >> 

Moi j'ai mis 3 mois pour conviancre mon mari et maintenant nous sommes deux à s'en servir tmrc_emoticons.lol On ne regrette rien à cet achat même si le prix est quand même pas donné  tmrc_emoticons.aw Je te dis bon courage....  

Ahhhhh mais c'est ok avec mon homme  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love youhouuuu

tmrc_emoticons.party

TM31 commandé yeahhhhh y'a plus qu'à attendre le bulletin pour le paiement 

Super contente pour toi Lila-lou, maintenant reste l'attente ...

Alors un max sur le forum tu auras le guide d'utilisasion du thermominx,à lire  et relire.Ensuite tu fouines les recettes tu regardes les coeurs les étoiles les commantaires pour te faire une idée selon tes gouts et tes choix .Mais pour le reste moi je fais confiance aux anciennes thermomixeuses les trucs les astuces et les bonnes recettes je te le dit en secret (certainent sont vraiment trés fortes)MERCI A TOUTES POUR CE QUE JE REALISE DEPUIS 15 MOIS bonne nuit à toutes

épices wrote:

Alors un max sur le forum tu auras le guide d'utilisasion du thermominx,à lire  et relire.Ensuite tu fouines les recettes tu regardes les coeurs les étoiles les commantaires pour te faire une idée selon tes gouts et tes choix .Mais pour le reste moi je fais confiance aux anciennes thermomixeuses les trucs les astuces et les bonnes recettes je te le dit en secret (certainent sont vraiment trés fortes)MERCI A TOUTES POUR CE QUE JE REALISE DEPUIS 15 MOIS bonne nuit à toutes

Merci pour ton message.

J'ai déjà parcouru les recettes et mis quelques liens dans mes préférées lol me réjouis de tester.

Je n'ai par contre pas encore parcouru le forum en long et large lol mais cela ne saurait tarder.

L'avantage que nous avons en suisse c'est que la livraison après le paiement est rapide. Je crois que sur france vous devez pas mal attendre ?

bonjour à tous

Ca y est j'en revais , il est en commande j'espere qu'il ne va pas tarder je suis impatiente c'est long tmrc_emoticons.smile

j'ai decouvert ce site il y a quelques  jours mais je n'ai pas encore compris tous les systemes mais bon ca va venir.

bonne journée a vous

nancy

ah ah nancy on est au même stade alors.

Tu l'as commandé quand ?

Bienvenue Nancy tmrc_emoticons.wink

bonsoir lila-lou

eh oui! on  est au meme stade , je l'ai commandé vendredi 20.08 .

j'habite en Belgique mais je l'ai acheter en France, j'ai ete chez ma meilleure amie pour la reunion et maintenant j'attends son arrivé avec impatience...

As tu deja une idée de ta premiere recette?

a bientôt

nancy

merci Patricia

vivement qu'il arrive ...

bonne nuit a bientot

oh oui comme tu dis vivement qu'il arrive.

Hey vous savez quoi... mon thermomix m'attend à la poste rhhaaaa vivement 17h30 que je puisse aller le chercher...

youhouuuuuuuuuuuuuu

tmrc_emoticons.party

Une nouvelle aventure culinaire commence, donne nous tes impressions et bon momixage Lila-lou .

merci...

je suis en train de réfléchir à ma 1ère recette thermomix lol

Lila-lou

bienvenue sur le forum

et dépeches toi la poste ferme à 18h tmrc_emoticons.smile

Lol

ici elle ferme à 18:30 sauf erreur (en suisse)

Ça s'est il est dans ma cuisine lol 

Lila-lou wrote:

Lol

ici elle ferme à 18:30 sauf erreur (en suisse)

Ça s'est il est dans ma cuisine lol 

SUPER

alors je te souhaite bon ménage avec ton nouvel ami (et surtout bonnes recettes)