Forum je suis nouvelle!!!!



42 réponses | Date de création

bienvenue Sylviane

tu vas vite t'y faire à ce cher Momo

chez moi aussi en general nous sommes 2 et je le trouve parfait

si j'ai trop ...je congele si c'est possible...et 2 fois le même repas ce n'est pas genant quand c'est bon Wink

Patricia


Génial Sylviane, vous ne pouvez savoir comme j'ai hâte de recevoir le mien. Vos témoignages ne font que renforcer le désir de cuisiner avec lui. Merci à vous.


Bonjour 

 

j ai commencé par le filet mignon à la moutarde, ma viande était sûrement coupée trop épaisse , par contre la sauce était délicieuse 

les purées sont très bonnes , j ai testé les flans au caramel mon mari en redemande  Tongue

polar contre mes gougères sont restées un peu plates 

voila pour aujourd hui et toi ? 

À bientôt 

 

 


bienvenue, parmi nous!

qu'as tu essayer? Cooking  4


Bonjour a toutes 

En ce début d année je vous souhaite plein de bonnes choses , j ai reçu mon Thermomix voici quelques jours maintenant , je galère un peu avec . 

Nous ne sommes que deux donc je divise les recettes et parfois et bien  Crazy c est pas terrible 

C est avec plaisir que je lirai vos suggestions , merci à vous 

syldu29


flan caramel et velouté de topinanbours ! Love délicieux

 


2eme prepa ce soir  velouté de topinanbours :D

demain je fais les courses


Super Eliane ...tu vas enfin pouvoir commencer à faire de bons petits plats Wink

Patricia


Smile Smile C'est le jour des arrivées... J'attends avec impatience les commentaires qui suivront cette première utilisation. Cooking  7 Love


Ca y est il est enfin arriver. Party

1ere prepa flan au caramel. Cooking  9

 


Hier la presentatrice annule la mise en route pour ce matin.

Et ce matin ,je recois le mail de livraison d'UPS!

Demain momo arrive Bigsmile


Avec plaisir MARLOU73 ! Cooking  7


eliane il vas arrivé ont l'a commandé a une semaine de difference et je viens juste de l'avoir apres on se fera des apres midi cuisine lol


 

J'ai dû appeler plusieurs fois par semaine pour savoir où en était ma commande et j'ai enfin obtenu au bout de 4 semaines un no de suivi UPS avec une livraison indiquée pour aujourd'hui sur leur site. J'ai attendu toute la journée chez moi pour rien. En mettant à jour le statut de livraison sur le site UPS, j'ai constaté que le livreur était soi disant passé à 18 h 38, alors qu'il ne m'a pas appelée, qu'il n'a pas sonné et qu'il n'y a aucun papier dans la boite aux lettres ! UPS n'est vraiment pas fiable. Avec le week end je vais me reprendre minimum 3 jours dans la vue et je n'ai toujours reçu ni email ni SMS de Vorwerk...


plus je lis les differents post ,plus j'ai hate de l'avoir!!!!! Bigsmile

C'est trop long d'attendre Crazy


voilà 2 semaines que j'ai commander momo! Love

J'ai fais la liste de mes placards

J' ai commencé à regarder et à memoriser des recettes!:)

 

 


courage les filles ...il finira par arriver Wink

Patricia


merci pour votre soutien


Oui l'attente est affreuse, on compte les jours tout le monde autour de nous nous prend pour des fous parce qu'on parle que de lui lol !!!!!

Mais le jour J c'est le bonheur.

Courage Smile


A midi j'ai recu le sms de confirmation de commande,c'est dejà un début!!!:)

des que je le recois je vous le dit,mais c'est long d'attendre!:|

 


Moi ça a été trois semaines pile poil, patiençe !


Bonjour,

Je trouve que c'est super long : je l'ai commandé le 19/11 et toujours pas de nouvelles.

De nos jours avec internet et les livraisons en 24 h, on devrait pouvoir suivre sa livraison en ligne...

3 ou 4 semaines, rien n'est sûr :(, c'est vraiment dommage de laisser les clients dans le flou !


Bonjour

Moi aussi je suis nouvelle j'ai reçu mon joujou hier matin et biensûr je l'ai déjà testé !!

Des sablets aux noix hier après-midi et ce matin un jus de fruit. A midi c'est saucisse lentilles on croise les doigts.

Bonne journée à tout le monde Smile


coucou elianeB tu devrai pas tarder a reçevoir ton momix!  tiens nous au courant!  Wink

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Wink T'inquiète pas, il va arriver... et tout sera oublié... quand il sera là... Cooking  7 Cooking  2 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4

Babeth


non! le livreur m'a appeller pour me livré les magazines,:((

j'ai trop les boules,il pourrait etre plus précis dans leur message

"ecrire livre thermomix et pas juste thermomix"

 


très cruel...tu l'as peut etre raté...ou il s'est trompé d'adresse Crazy

Patricia


Félicitation a ceux qui l'on recu Party

Mon tour viendra!


:((  fausse joie ce n'était pas momo mais les magazines que j'ai commander

et pourtant le message que j'ai recu disait:"Message de VORWERK:Bonjour, La livraison de votre Thermomix est imminente : cliquez sur le lien ci-dessous dans quelques heures et suivez l''expEdition de votre colis Livraison programmée: 03-Décembre-2012 "

C'est cruel!!! Crazy


Eva ...super et bonne continuation...reviens nous raconter Smile

Patricia


oupiiiiiiiiiiiii Love

j'ai reçus mon petit bijou se matin et j'ai déjas fait un sorbet fruit rouge mais je pense que je n'et pas assez mixe a refaire .... Party

ensuite j'ai préparée un pain pas trop difficille pour le moment 

plus vous tous ou toutes  Cooking  4

eva


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Patricia


mo  il a quitté l'usine aujourd'hui , demain transporteur! arrivé mercredi ou jeudi!!!! yessssssssssss!!!!!! Love

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


ELIANEB a écrit:

c'est le jour J! momo doit arriver dans la journée!!!!:D

J'ai tellement hate que je n'arrete pas de guetter son arrivé,une vrai gosse!:p

Regarde bien, à mon avis, le livreur à un bonnet rouge et une looooooooongue barbe blanche Wink Party

C'est Noël avant l'heure Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est le jour J! momo doit arriver dans la journée!!!!:D

J'ai tellement hate que je n'arrete pas de guetter son arrivé,une vrai gosse!:p


j'ai recu le message le vendredi 30 soit une semaine après l'avoir commander Party


1 a écrit:

J'ai recu un mail momo est en route livraison prévu le 3décembre Party

[/quot

coucou peut tu me dire quand tu as eut la confirmation de commande?  Wink

j'espere avoir des nouvelles cette semaine ! Wink

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


J'ai recu un mail momo est en route livraison prévu le 3décembre Party


bienvenue sur le forum Eliane Smile

Patricia


Bonsoir Eliane et bienvenue sur le forum Smile

J'espère que le Père Noël t'apportera ton Joujou en temps et en heure Wink

En attendant "le beau Momo" Love   viens papoter sur le forum et prendre tous les conseils donnés par les un(e)s et les autres Soft

Le Partage est toujours un Plaisir Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:D Bonjour,

je viens vous rejoindre,j'ai commander mon TM31 Love

Et j'espere le recevoir avant NOËL ,normalement d'après la conseilère je devrait l'avoir.

J'ai déjà reperer plusieurs recettes Cooking  1 ;J'ai hâte de les essayer

Abientot