Forum Je suis nouvelle !!!!



9 réponses | Date de création
maleine14 a écrit:

j ai 64 ans et cela m a faitcomme vous , j etais devant mon jouet . cela fait longtemps que j en avais envie cela va faire deux mois que je l ai et je l adore.

Bonjour Maleine et bienvenue sur le forum😊
Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir, et le Père Noël passe aussi en été 😉😀
Régale-toi au quotidien avec Momo 😋🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci , bon dimanche et à bientot


bonjour maleine14, bienvenue sur le forum. Profite bien de ton jouet.... a bientôt


j ai 64 ans et cela m a faitcomme vous , j etais devant mon jouet . cela fait longtemps que j en avais envie cela va faire deux mois que je l ai et je l adore.


Bonjour Laurie et Joëlle et bienvenue sur le forum😊
Laurie, je te souhaite une belle "aventure" avec Momo comme utilisatrice et conseillère de surcroit 👍
Joëlle, il n'y a pas d'âge pour apprécier Momo Mixingbowl closed et je te rassure nous avons toutes été comme toi devant notre nouveau "jouet"😍
Tu vas être conquise ❣️
Viens nous raconter tes premières impressions.... La citronnade🥤, la brioche😋...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir je m'appelle Joëlle et j'ai reçu mon Tm5 cet aprés midi et j'ai commencé à préparer mes listes de courses pour pouvoir m'en servir demain
enfin j'espère pouvoir partager les bonnes et les mauvaises nouvelles de ma part, je suis comme une petite fille devant sa plus belle poupée je n'ose pas y toucher et j'ai 66 ans
je pense commencer demain par une citronade et par la suite une brioche et puis je verrais bonne nuit à toutes et tous


Bonjour Laurie, soit la bienvenue sur le forum. J'espère que tu recevras vite ton nouveau copain et que tu pourras bien t'amuser avec. Wink bonne continuation et bonne journée.


Salut tout le monde !!!!
Moi c'est Laurie j'ai 31 ans et je suis maman au foyer.
Et voilà je me suis lancée je vais officiellement être conseillère culinaire Thermomix mercredi prochain le 23 mai 😉
Du coup je suis là.
J'espère pouvoir partagé plein de choses avec vous et que mon nouveau copain ( car je ne l'ai pas encore...)
Bonne journée tout le monde