Aller au contenu principal

Forum Je suis là aussi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour  a tous ,

nouvelle amoureuse de momo depuis 15 jours ,pas trop testé mais je compte bien sur le weekend pour le faire tmrc_emoticons.bigsmile

je suis mauvaise cuisinière alors je compte sur lui me faire changer sur toutes mes mauvaises manies tmrc_emoticons.cooking_9  

au plaisir de vous lire tmrc_emoticons.smile

Bienvenue!

Loin de nous l'ambition de devenir de grands chefs, mais le plaisir de régaler notre entourage est une belle récompense tmrc_emoticons.love

bienvenue sur le forum Coeurline tmrc_emoticons.smile

Bonjour !

Ne t'inquiètes pas, avec momo on fait des miracles !! parole de pas douée !! tmrc_emoticons.smile

Bonsoir Coeurline et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Avec Momo, tout va devenir simple ! Il te suffit de suivre les recettes et tu réussiras de bons petits plats tmrc_emoticons.steve

Tu vas épater ton entourage et te surprendre à faire des recettes que tu n'aurais jamais osé faire AVANT tmrc_emoticons.love

La cuisine devient un Plaisir tmrc_emoticons.party

Régale-toi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

bienvenue sur le forum Coeurline!tu vas épater ton entourage tu vas voir!!!!!! tmrc_emoticons.lol

Bonsoir et bienvenue Coeurline  tmrc_emoticons.smile

bonjour a vous et merci pour vos message ,j'avoue que je prends vraiment plaisir ,je prepare toute la mtinée des plats alos qu'avant 30 mins maxi derrière les fourneaux me suffisait  tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.tongue  mais là c un regale quelle belle invention! tmrc_emoticons.love