Aller au contenu principal

Forum je me présente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour

je m'appelle Colette j'ai 54 ans je suis Alsacienne ou on mange bien ; j'ai 5 enfants de 34 à 17 ans je suis mariée (c est mieux avec 5 enfants lol tmrc_emoticons.love ) et 2 petits fils

J'ai mon tm31 depuis 1 an et jusqu'a présent je n'ai fais que des choses assez simple avec lui ; donc je voudrais ,par le biais du forum faire connaissance avec mon appareil .

Je compte sur vous pour m'aider vos trucs et astuces , recettes me serons d'une grande aide

par avance je vous en remercie

Bonsoir Colette et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Au fait ...tu sais tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

Tu as bien fait de venir ici, tu vas, au fil des commentaires (et des papotages divers tmrc_emoticons.wink ), apprendre plein de trucs, plein de conseils et sur l'Espace-Recettes, tu vas découvrir des centaines de bonnes recettes tmrc_emoticons.steve!  De quoi remplir les assiettes de ton mari (c'est mieux avec 5 enfants tmrc_emoticons.wink ) tes enfants et tes petits loulous, quand ils seront là !

http://www.espace-recettes.fr/categories

Momo nous permet de nous surpasser en cuisine tmrc_emoticons.steve ! et même qu'on épate nos convives tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Il est grand temps que tu t'y mettes ....à fond (dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" bien sûr tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" )......tu sais tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.steve

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes...on est là tmrc_emoticons.smile

A bientôttinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Colibri67 ...bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Merci pour votre acceuil ,Jolynoise j'aime beaucoup ton humour tmrc_emoticons.smile

ce soir j'ai fais une recette trouvée sur le forum

"roulé de dinde à la provencale "

c'etait très bon ,sauf que je me suis plantée avec le riz ; j'ai pris du riz à cuisson rapide dond c'etait de la bouillie Par contre la viande très tendre et parfumée .

Marjeanat , merci pour votre accueil , attention que le toutou ne mange vos chaussures lol

tmrc_emoticons.bigsmile

Colibri67 wrote:

Merci pour votre acceuil ,Jolynoise j'aime beaucoup ton humour tmrc_emoticons.smile

c'etait très bon ,sauf que je me suis plantée avec le riz ; j'ai pris du riz à cuisson rapide dond c'etait de la bouillie Par contre la viande très tendre et parfumée .

Marjeanat , merci pour votre accueil , attention que le toutou ne mange vos chaussures lol

Ah tmrc_emoticons.lol ...c'était donc de la purée de riz tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

(sur ce coup là, tu ne savais pas tmrc_emoticons.bigsmile )

Jolynoise wrote:
Colibri67 wrote:

Ah tmrc_emoticons.lol ...c'était donc de la purée de riz tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

(sur ce coup là, tu ne savais pas tmrc_emoticons.bigsmile )

EH OUI Joynoise je ne savais pas!!!!

Ce que je ne savais pas non plus c est que j'avais oubliée une phrase dans ma signature tmrc_emoticons.puzzled euhhhhh ça faisait vachement prétencieux

mais voilà c est rectifié et ça change tout

Ne t'inquiète pas Colibri tmrc_emoticons.lol!  Rien de prétentieux dans tes "propos" tmrc_emoticons.wink

Je connaissais la réplique de Jean Gabin et j'avais interprété ta phrase dans cet esprit là tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne fin de soirée et bonne nuit tmrc_emoticons.steve

tmrc_emoticons.bigsmile ça me rassure

bienvenue sur le forum Colibri!

tu vas pouvoir trouver plein de bonnes recettes et il y a toujours quelqu'un pour aider!

et tu vas épater ton petit monde très rapidement pour régaler ta bien belle et grande famille!!! (pour moi 4 enfants de 32 à 16 ans  et 2 petits enfants!)

je faisais peu de gâteaux moi-même avant momo et là je me régale,plus besoin d'aller chez le pâtissier!

bonne continuation!

Je confirme Isabelle fait de beaux et bons gateaux ....tu peux jeter un petit coup d'oeil sur ses recettes tmrc_emoticons.wink