Forum je me presente



6 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue à toi . Tu devrais trouver pas mal de choses ici . A bientôt sur le forum.  Wink


dartje a écrit:

 

Je vie en españa depuis 26 ans ,et je vous demande pardon pour mes faute d'ecriture.ma langue maternelle et le nerlandais ,j'ai acheter mom thm 31 y je lutilise pour tout ,mais surtout pour faire ma pate de pain  ,y tartes.je espere aprendre beaucoup ici chez .Un saludo desde Andalucia 

 

 

Buenas dias y bienvenida.

C bien de venir sur le forum français pour decouvrir nos spécialités.  moi je me suis inscrite sur le forum italien, cela permet de  mieux apprendre la langue choisie tout en cuisinant

Bon weekend 


dartje a écrit:

 

Je vie en españa depuis 26 ans ,et je vous demande pardon pour mes faute d'ecriture.ma langue maternelle et le nerlandais ,j'ai acheter mom thm 31 y je lutilise pour tout ,mais surtout pour faire ma pate de pain  ,y tartes.je espere aprendre beaucoup ici chez .Un saludo desde Andalucia 

 

Bonjour Dartje et bienvenue sur le forum de "Momo France" Wink   Smile

Bravo pour ta maîtrise du français, en 3eme langue je suppose :glasses  

Avec toutes les recettes proposées sur l'Espace, tu vas pouvoir te régaler et faire plaisir autour de Toi...

A bientôt, sur le forum ou au détour d'une recette Party Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

 

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Bonne soirée !

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je vie en españa depuis 26 ans ,et je vous demande pardon pour mes faute d'ecriture.ma langue maternelle et le nerlandais ,j'ai acheter mom thm 31 y je lutilise pour tout ,mais surtout pour faire ma pate de pain  ,y tartes.je espere aprendre beaucoup ici chez .Un saludo desde Andalucia