Pffffft ! Je n'en peu plus d'attendre mon beau TM5 !
J'ai revendu mon TM31 si vite que ça en est complètement handicapant de n'avoir aucun des deux dans ma cuisine !!! Bah oui, la cata... j'avais envie de mousse au chocolat, alors comme au bon vieux temps réalisation avec mon ptit batteur, ma p'tite casserole et tous le bordel à sortir, et une plombe à tout faire, bref, je l'ai eu ma mousse au " CHOCO-LAID" : IN-FEC-TE, trop sucrée, pas aérée,,,, beurk !!!
Et, ce matin, histoire de remuer le couteau dans la plaie je suis allée à la réunion (re-)découverte.... et j'ai goûté les iles flottantes, pffft, qu'est ce qu'on s'habitue à la facilité, à l'excellence des recettes.... bref, je lorgnais avec nostalgie les livres exposés..... euh..... oui parce que moi Madame gaffeuse j'ai revendue avec mon ex Momo ma dizaine de livres (pensais que c'était OUT dépassé plus concordant avec le new Momo) .... bon, je reprendrais que des clés recettes au moins cela laissera de la place dans les étagères !
Mine de rien, une cuisine sans Momo, c'est désolant, et cela me réduit à l'esclavage devant mes casseroles à surveiller là ça m'énerve !!! pfffft ! pfffft ! Et ma gentille conseillère qui m'envoit des recettes par mail, oh la la ! j'en bave comme une folle !!!! Allez, calme toi... (C'est sûr je vais déchiqueter l'emballage dès que le livreur me le dépose !!!) Ooooooh qu'elle malade !!!! Allez, je me tais, j'arrête de me faire du mal....